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Auteur: | surgeon84fr [ 24 Jan 2019 11:03 ] |
Sujet du message: | Connexion échouée |
Bonjour à tous, malgré un statut premium chez eedomus et un droit au support, et une impossibilité d'avoir qui que ce soit au téléphone et aucune réponse au ticket que j'ai ouvert chez eux, je viens plein d'espoir vers vous qui, je l'espère aurez une réponse à mon souci: Lorsque je vais sur la box en local (mode secours via l'@ IP : http://192.168.1.30/ (IP fixée dans ma livebox orange), j'ai ce message : Malgré cela je suis connecté et peux accéder aux différents menus sauf "accueil" et "périphériques" qui restent vides: Et sur "diagnostic", j'ai un des 4 points de test qui mouline: J'ai eu un ami qui voit écrit "box" au lieu comme moi de "undefine". Que se passe t'il? J'ai beau redémarrer, forcer la mise à jour etc, rien n'y fait. Cependant, mes commandes vocales par assistant, par le smartphone ou par secure eedomus fonctionnent. Merci pour vos avis éclairés. cdlt |
Auteur: | KikiFUNstyle [ 24 Jan 2019 11:10 ] |
Sujet du message: | Re: Connexion échouée |
As-tu essayé une restauration matérielle ? https://doc.eedomus.com/view/Restaurati ... 3%A9rielle |
Auteur: | rover820i [ 24 Jan 2019 11:58 ] |
Sujet du message: | Re: Connexion échouée |
Salut, As-tu récemment changé ton mot de passe ? |
Auteur: | surgeon84fr [ 24 Jan 2019 13:20 ] |
Sujet du message: | Re: Connexion échouée |
Bonjour à tous les2 Pour Rover820i, non, c'est toujours le même depuis que j'ai la box (10 jours) quand j'ai créé mon compte. Pour kikiFUNstyle, je te remercie pour ton lien mais je crains ce genre de manip quand je vois le temps que j'ai passé à tout installer. Le support est censé me donner un feu vert pour cette manip mais j'attends toujours qu'ils veuillent bien traiter mon ticket. Ce qui ne me rassure pas c'est que ça semble n'être arrivé à personne... |
Auteur: | KikiFUNstyle [ 24 Jan 2019 14:07 ] |
Sujet du message: | Re: Connexion échouée |
La connexion fonctionne sur secure.eedomus.com avec ton login/mdp ? Normalement avec la restauration matérielle rien n'est perdu sauf l'adresse IP si fixé par la box
Attend que quelqu'un d'autre confirme mais tu ne perdras rien. |
Auteur: | surgeon84fr [ 24 Jan 2019 14:47 ] |
Sujet du message: | Re: Connexion échouée |
Merci. Oui qd je vais sur secure eedomus. Je me connecte sans souci. Idem sur l'appli du smartphone. l'accès dit "secours" par l'adresse ip fonctionne en terme de connexion login/mdp, mais comme dit plus haut certains menus sont vides et ça mouline pour la connexion au cloud pour "undefine"au lieu qu'il soit affiché box. |
Auteur: | KikiFUNstyle [ 24 Jan 2019 15:06 ] |
Sujet du message: | Re: Connexion échouée |
Ca fonctionne si tu y vas depuis un navigateur PC de ton réseau ? T'as pas un pb de cache avec ton navigateur ? Tu utilises quoi comme navigateur web ? |
Auteur: | surgeon84fr [ 24 Jan 2019 15:36 ] |
Sujet du message: | Re: Connexion échouée |
J'ai essayé de plusieurs PC et même après avoir fait un CCLEANER pour effacer les différents caches. QUe ce soit sous firefox ou chrome le résultat est le même:j'arrive à entrer mon login/MDP, ca me met ce msg d'erreur et j'accède aux différents menu à gauche sauf accueil et périphériques qui sont vides.... Ca fonctionnait au début de mon acquisition de box.... |
Auteur: | spud [ 24 Jan 2019 17:06 ] |
Sujet du message: | Re: Connexion échouée |
Salut, J'ai la même chose que toi depuis un certain temps, je n'y ai pas prêté plus d'attention que cela car tout le reste fonctionne. je crois que j'avais du faire une restauration. Et j'avais remarqué cela, je me suis dit c'est le temps que la box retrouve ses esprits mais je viens de me connecter sur le site de secours et j'ai exactement la même chose que toi. Mis à part cela tout fonctionne sur ma box. Peut être devrais je ouvrir un ticket aussi. A+ |
Auteur: | yann69 [ 24 Jan 2019 20:56 ] |
Sujet du message: | Re: Connexion échouée |
pareil pour moi |
Auteur: | surgeon84fr [ 25 Jan 2019 06:42 ] |
Sujet du message: | Re: Connexion échouée |
Bonjour et merci a yann69 et spud. Aviez vous fait la restauration matérielle évoquée plus haut ? Faut maintenant espérer que la team voit cela et les tickets aussi. Bonne journée |
Auteur: | spud [ 25 Jan 2019 16:57 ] |
Sujet du message: | Re: Connexion échouée |
Salut, Oui c'est justement après une restauration matérielle que la box a commencé à me faire ça ou que je m'en suis rendu compte. C'était justement pour voir si la box avait correctement effectué sa restauration que je me suis connecté sur le site de secours. Ticket ouvert auprès de la team avec lien vers le sujet, vu que tout y est détaillé. A+ |
Auteur: | surgeon84fr [ 25 Jan 2019 17:27 ] |
Sujet du message: | Re: Connexion échouée |
Merci bien |
Auteur: | surgeon84fr [ 26 Jan 2019 08:54 ] |
Sujet du message: | Re: Connexion échouée |
Bonjour à tous. ce matin SMS à 5h38 de la box qui avait perdu l'accès à Internet. A 8h00 je tente une reconnexion (y compris box et répeteur orange). J'en profite pour change le nom de ma box enBOX tout court. Une fois redémarré l'ensemble, hormis un wifi faible signalé par mon répéteur, l'erreur n'est plus apparue. Et vous? |
Auteur: | yann69 [ 26 Jan 2019 09:10 ] |
Sujet du message: | Re: Connexion échouée |
Je viens d'essayer ce matin plus de message d'erreur |
Auteur: | surgeon84fr [ 13 Fév 2019 15:44 ] |
Sujet du message: | Re: Connexion échouée |
Bonjour je ne suis pas revenu le signaler mais moi aussi le problème a disparu. cdlt |
Auteur: | rover820i [ 18 Fév 2019 18:21 ] |
Sujet du message: | Re: Connexion échouée |
L'abonnement premium ne donne pas droit au support |
Auteur: | stef31 [ 18 Fév 2019 18:25 ] |
Sujet du message: | Re: Connexion échouée |
@Rover820i, j'ai l'impression que tu as répondu à un Bot. |
Auteur: | rover820i [ 19 Fév 2019 10:45 ] |
Sujet du message: | Re: Connexion échouée |
En effet, des liens ont été ajoutés. |
Auteur: | chris-s [ 27 Avr 2020 18:48 ] |
Sujet du message: | Re: Connexion échouée |
Bonjour, Je me sens moins seul.. mais du coup il n'y a rien à faire pour que ça refonctionne ? Moi ça marchait quand j'ai configuré la box à l'installation et je ne m'en suis jamais servi depuis. Sauf que là avec le confinement et internet tout pourri j'en aurais bien besoin... Est-ce que ça fonctionne de votre côté ceux qui avaient des problèmes en 2019 ? |
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