Achat d'une alarme Absoluta

Discussion sur la box eedomus

Achat d'une alarme Absoluta

Messagepar maphilippe » 04 Jan 2019 12:12

Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter une nouvelle alarme de marque Absoluta, savez vous si elle peut communiquer avec la box Eedomus ?
maphilippe

Re: Achat d'une alarme Absoluta

Messagepar Dominic » 04 Jan 2019 16:53

maphilippe a écrit:Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter une nouvelle alarme de marque Absoluta, savez vous si elle peut communiquer avec la box Eedomus ?

Bonjour,

Je pense que l'on peut communiquer avec l'Eedomus en passant par les E/S de l'alarme ou boitier optionnel et des FGS001 par exemple ou son futur remplaçant. Après, tout dépend de ce que tu veux communiquer entre les deux. Pour ma part, c'est ce que j'envisage de faire avec une alarme filaire existante. (Mise En/hors surveillance et déclenchement intrusion dans les deux sens - ce n'est qu'un projet pour l'instant). Mon alarme filaire est très ancienne et est pour l'instant dans un carton.

Quel modèle envisages-tu d'acheter ? J'ai vu que la KYO 8W ou 32W serait suffisante pour moi...
A suivre
Dominic
Eedomus+ - RFXcom USB - RFPlayer - Onduleur - Clé4G - NAS Qnap - Caméras Foscam et Réolink - Modules Fibaro - Modules 433Mhz - Prises POPP - Stores orientables Somfy - Pergola bioclimatique moteurs Somfy - Impérihome
Dominic

Re: Achat d'une alarme Absoluta

Messagepar maphilippe » 04 Jan 2019 17:11

Bonjour,

Je pense prendre une Absoluta 16.
J'aimerais pouvoir faire des scénarios genre :
la mise en marche de l'alarme ferme mes volets, ou quand j'enlève l'alarme mes caméras intérieur passent en mode intimité....
maphilippe

Retour vers Box eedomus