Forum eedomus
http://forum.eedomus.fr/

Box HS depuis cet après midi
http://forum.eedomus.fr/viewtopic.php?f=14&t=7904
Page 1 sur 1
Auteur:  Scolette [ 18 Déc 2018 23:25 ]
Sujet du message:  Box HS depuis cet après midi

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai le même problème que norbeus1,

Impossible d'accéder au site de secours.
La box est éteinte, seul le rj 45 clignote
je coupe l'alimentation et je la remet, la box s'allume environ 4 secondes et plus rien.
Je ping mais plus d''accès au site de secours.

Que dois-je faire et surtout comment réguler la température dans mes salles de bains qui sont régulés par des micros modules et du coup qui ne répondent plus ?

Merci pour votre aide
Auteur:  enr37 [ 18 Déc 2018 23:32 ]
Sujet du message:  Re: Box HS depuis cet après midi

Déplace ton post ici. On est qquns à avoir le pb

https%3A%2F%2Fforum%2Eeedomus%2Ecom%2Fviewtopic%2Ephp%3Ft%3D7903&share_tid=7903&share_fid=49185&share_type=t

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Auteur:  Scolette [ 18 Déc 2018 23:36 ]
Sujet du message:  Re: Box HS depuis cet après midi

Bonjour,
Je suis désolé mais ton lien ne fonctionne pas. La box a été mise à jour cet après midi et le problème est apparu après
Auteur:  Scolette [ 18 Déc 2018 23:37 ]
Sujet du message:  Re: Box HS depuis cet après midi

Ok vu,

Merci
Auteur:  Bart (eedomus team) [ 18 Déc 2018 23:43 ]
Sujet du message:  Re: Box HS depuis cet après midi

Bonsoir,

pouvez-vous lancer une restauration comme indiqué ici (c'est un peu long, compter 30 minutes, mais vous n'aurez rien n'a reconfigurer).

Si la 1ère restauration ne fonctionnait pas après 30 minutes, vous pouvez en lancer une 2nde :

https://doc.eedomus.com/view/Restaurati ... 3%a9rielle

Nous regrettons cette situation et investiguons actuellement pour comprendre ce qui a pu se produire et éviter que cela ne soit le cas à nouveau.
Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC+1 heure