Bonjour,
J'ai deux interrupteurs monostable qui pilote une lumière, domotisé via un module Dimmer FGD 211 (car pas de fil neutre dispo), mais ce dernier a rendu l'âme.
J'ai donc acheté un FGD 212 pour le remplacer mais tout n'est visiblement pas aussi simple que cela.
J'ai repris les mêmes branchements qu'avant, mais impossible d'inclure le module (précédemment exclu), puis en prenant la doc https://doc.eedomus.com/files/FGD-212-E ... 01-3.2.pdf j'ai un peu changé les branchements.
Résultat, j'ai pu inclure le module, le configurer en monostable (ça devait être le cas par défaut mais bon) et il pilote correctement la lampe.
Sauf que ça ne marche pas avec les interrupteurs
Voici l'ancien cablage :
Voici le nouveau :
Cela me parait normal que l'interrupteur ne marche pas, car rien n'est branché sur S1, mais en fait je ne sais pas quel fil prendre et / ou changer...
Le fil rouge, c'est la phase
Le fil blanc arrive de la lampe
Le bleu de l'interrupteur (au départ c'est le noir que j'ai scindé en deux fils dont le bleu donc)
Quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne svp ?
D'avance merci
PS : bien sûr ceci arrive le jour où je dois signer pour vendre ma maison je suis un peu dans l'urgence du coup, le stress me fait probablement passer à côté de l'évidence