Forum eedomus
http://forum.eedomus.fr/

Impossible de répondre aux messages du support
http://forum.eedomus.fr/viewtopic.php?f=14&t=7467
Page 1 sur 1
Auteur:  anne-marie [ 18 Sep 2018 20:37 ]
Sujet du message:  Impossible de répondre aux messages du support

C'est la 2eme fois que ça se produit ce mois-ci
Apres 2 ou 3 échanges avec le support, je réponds à leur question et je reçois ce message en retour:
IMPORTANT, MESSAGE REFUSE / REJECTED MESSAGE
Bonjour,
En raison de notre politique de prévention des courriers indésirables les messages sans sujets ne peuvent être réceptionnés.
Cordialement
L'équipe eedomus

Pourtant le sujet n'est pas vide puisque je réponds à leur message dont le titre mentionne mon ticket.
Du coup, je ne sais pas si mon message a été reçu....
Ca vous est déjà arrivé?
Auteur:  eedomusbox [ 20 Sep 2018 09:36 ]
Sujet du message:  Re: Impossible de répondre aux messages du support

non jamais
Auteur:  RAR69 [ 21 Sep 2018 15:14 ]
Sujet du message:  Re: Impossible de répondre aux messages du support

anne-marie a écrit:C'est la 2eme fois que ça se produit ce mois-ci
Apres 2 ou 3 échanges avec le support, je réponds à leur question et je reçois ce message en retour:
IMPORTANT, MESSAGE REFUSE / REJECTED MESSAGE
Bonjour,
En raison de notre politique de prévention des courriers indésirables les messages sans sujets ne peuvent être réceptionnés.
Cordialement
L'équipe eedomus

Pourtant le sujet n'est pas vide puisque je réponds à leur message dont le titre mentionne mon ticket.
Du coup, je ne sais pas si mon message a été reçu....
Ca vous est déjà arrivé?

Bonjour Anne-Marie,
Pour ma part j'ai ouvert un Ticket, mais mieux je ne reçois rien en retour dans mes mails donc pour l'instant j'ai laché l'affaire vu qu'ils étaient en correction de bug(s) !!! :?
Auteur:  anne-marie [ 22 Sep 2018 08:06 ]
Sujet du message:  Re: Impossible de répondre aux messages du support

C'est curieux que tu ne reçoives rien car l'A/R est automatique.
J'ai réouvert un ticket hier soir et j'ai bien reçu l'A/R
Auteur:  RAR69 [ 24 Sep 2018 19:34 ]
Sujet du message:  Re: Impossible de répondre aux messages du support

anne-marie a écrit:C'est curieux que tu ne reçoives rien car l'A/R est automatique.
J'ai réouvert un ticket hier soir et j'ai bien reçu l'A/R

La réponse est là :
Accusé réception Support.PNG
Accusé réception Support.PNG (57.4 Kio) Consulté 1909 fois

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC+1 heure