Forum eedomus
http://forum.eedomus.fr/

[RESOLU] MdP refusé - Accès Eedomus + Impossible
http://forum.eedomus.fr/viewtopic.php?f=14&t=7404
Page 1 sur 1
Auteur:  RAR69 [ 07 Sep 2018 18:32 ]
Sujet du message:  [RESOLU] MdP refusé - Accès Eedomus + Impossible

Bonsoir,
Je suis tout nouveau dans le domaine de la domotique et viens d'acquérir une box "Eedomus plus" que j'ai reçu en début d'après-midi. J'ai bien réussi à l'installer et même pu intégrer des capteurs de détection inondation en Z-Wave de chez FIBARO et des détecteurs de mouvement.
Je me déconnecte et ce soir souhaitais reprendre l'intégration de mes autres capteurs et actionneurs. Mais voila, lors de la reconnexion, refus de mon mot de passe. Après plusieurs tentatives d'accès je demande une modification de mon mot de passe et attends vainement l'envoi du lien pour modifier à nouveau mon mot de passe. Entre temps ma boîte mail est toujours opérationnelle et après plusieurs tentatives de modifications du mot de passe, je ne reçois toujours rien dans ma boîte mails (y compris dans les courriers indésirables ou spam).
J'ai donc voulu ouvrir un ticket au support de l'Eedomus. Et là c'est le gag !!! Pour ouvrir un ticket on me demande le mot de passe.
Comment peut-on joindre le support autrement car actuellement je suis toujours bloqué ?
Merci pour votre aide et vos soutiens. :mrgreen:
Auteur:  anne-marie [ 07 Sep 2018 20:46 ]
Sujet du message:  Re: MdP refusé - Accès Eedomus + Impossible

Ah oui là, c'est carrément le gag de ne pas pouvoir ouvrir un ticket :o
As-tu essayé
Autre question avant vente
Question de nature commerciale ou non technique

Là, on ne te demandera pas de te connecter
Si tu es vraiment coincé, envoie moi ton identifiant par MP + descriptif du problème et je ferai le ticket à ta place
Auteur:  RAR69 [ 08 Sep 2018 11:35 ]
Sujet du message:  Re: MdP refusé - Accès Eedomus + Impossible

anne-marie a écrit:Ah oui là, c'est carrément le gag de ne pas pouvoir ouvrir un ticket :o
As-tu essayé
Autre question avant vente
Question de nature commerciale ou non technique

Là, on ne te demandera pas de te connecter
Si tu es vraiment coincé, envoie moi ton identifiant par MP + descriptif du problème et je ferai le ticket à ta place

Merci Anne-marie pour ton aide. J'ai reçu finalement en bloc mes cinq messages (au bout de trois heures) pour changer mon mot de passe suite à mes cinq demandes sans succès de prime abord !!!
Je n'ai cependant toujours pas compris pourquoi mon mot de passe avait été refusé puisque je m'étais connecté avec auparavant !!!
Je t'avoue que je n'ai pas pensé à aller sur "avant vente" étant en mode panique !!!
Il serait souhaitable d'avoir un lien privilégié (sans mot de passe) pour entrer en contact avec l'équipe Eedomus dans ce genre de situation...
Auteur:  anne-marie [ 08 Sep 2018 11:41 ]
Sujet du message:  Re: MdP refusé - Accès Eedomus + Impossible

Tant mieux si ça re-marche.
Je te conseille de faire un ticket pour signaler ce dysfonctionnement
Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC+1 heure