Forum eedomus http://forum.eedomus.fr/ |
|
box bloquée http://forum.eedomus.fr/viewtopic.php?f=14&t=7228 |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | alinos [ 11 Juil 2018 18:01 ] |
Sujet du message: | box bloquée |
Bonjour à tous, J'ai une box eedomus à mon travail que j'ai installée pour mettre des détecteurs de fumée Fibaro et une caméra Axis. Depuis 1 mois j'ai un souci car je ne peux pas ajouter un périphérique. J'ai le message suivant ; La box n'a pas contacté le serveur depuis 27 j 7 h 54 min Veuillez vérifier son branchement à Internet. La box eedomus est bien branchée à la Freebox par le cable fourni ; le voyant est vert sur le dessus ; j'ai bien internet à l'ordi et en sortie de freebox. Il n'y a aucun périphérique branché sur la box eedomus actuellement. J'ai branché, débranché, rebranché... en vain. Quand je débranche le net sur la box eedomus et que je rebranche j'ai les couleurs bleues puis rouges clignotantes et enfin le vert. Derrière la box eedomus sur la prise de connection j'ai deux couleurs orange et verte fixes. Voilà .... Comment sortir de ce blocage de la box eedomus ? Merci pour vos conseils |
Auteur: | anne-marie [ 11 Juil 2018 18:36 ] |
Sujet du message: | Re: box bloquée |
Bonsoir Tu as ouvert un ticket je suppose? Car franchement, c'est de leur ressort. Sinon, en attendant, as-tu essayé une restauration matérielle? |
Auteur: | alinos [ 11 Juil 2018 19:43 ] |
Sujet du message: | Re: box bloquée |
Merci beaucoup Anne-Marie pour ton aide... C'est très gentil. Je suis ton conseil. |
Auteur: | stef31 [ 12 Juil 2018 06:31 ] |
Sujet du message: | Re: box bloquée |
Lorsque l'on déplace une box EEDOMUS, il y a souvent un conflit d'adresse IP ou DHCP. Sinon, faire comme ce qu'à recommander Anne Marie, une restauration matérielle mais avant tout, il faut vérifier si ta box est bien configurée pour la partie adresse IP. Mais j'ai l'impression que l'on t'a déjà répondu pour cette question??? |
Auteur: | alinos [ 12 Juil 2018 11:01 ] |
Sujet du message: | Re: box bloquée |
Merci beaucoup steph 31 : effectivement la box n'a pas bougé de place mais j'ai envoyé un ticket et j'attend la réponse... Je vais surement restaurer matériellement la box comme vous me le conseiuller tous les deux.Merci beaucoup pour votre précieuse aide. |
Auteur: | alinos [ 17 Juil 2018 13:32 ] |
Sujet du message: | Re: box bloquée |
Merci Anne-Marie et Steph 31 : j'ai restauré la box. Tout fonctionne normalement.J'ai pu inclure mon détecteur de fumée Fibaro... Sincèrement merci pour le travail que vous faites. Vous n'êtes pas des "bleus" en domotique mais je vous donne la coupe |
Page 1 sur 1 | Le fuseau horaire est UTC+1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/ |