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Ticket
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Auteur:  peji [ 05 Juil 2018 18:50 ]
Sujet du message:  Ticket

Bonjour
Pour avoir une chance que le support prennent sa demande en considération , il vaut mieux :
- Relancer le même ticket?
- Faire un nouveau ticket a chaque relance?

Votre :?: :mrgreen: avis
Auteur:  anne-marie [ 05 Juil 2018 20:15 ]
Sujet du message:  Re: Ticket

Bonsoir. Ca me semble plus logique de relancer le même ticket
Auteur:  peji [ 05 Juil 2018 20:27 ]
Sujet du message:  Re: Ticket

Bonjour Anne-Marie
Oui à moi aussi cela me semble logique
Cependant la question est ,en dehors de toute logique , quelles la façon de procéder là plus efficace ( j’ai envoyé un ticket , non remontée d’info sur teleinfo Xbee depuis 8 mois sans réponse ni traitement) :?:
Auteur:  anne-marie [ 05 Juil 2018 20:39 ]
Sujet du message:  Re: Ticket

Logiquement, n'importe quelle hotline peut considérer un ticket fermé si pas de relance après un certain délai.
Dans ma boite, on fait ça mais on notifie le client (compagnies aériennes). Mais là, on n'est pas du tout dans le même domaine d'activité ni la même clientèle.
Donc 8 mois, je suppose qu'il est clôturé.
Auteur:  stef31 [ 06 Juil 2018 05:27 ]
Sujet du message:  Re: Ticket

Il y a longtemps, le support avait fait quelques recommandations et ils suggéraient de relancer avec le même numéro de ticket.
Mais il vaut mieux relancer toutes les semaines ou 15 jours et non pas tout les 6 mois parce que comme le dit Anne-Marie, le ticket doit être clôturé au bout d'un moment.
Après la formulation du ticket a aussi son importance.
Des explications trop compliquées et ils ne lisent pas.
Un ton trop agressif et ils ne répondent pas.
Trop de sollicitations d'une même personne et ils prennent plus en compte.
Des questions pouvant avoir une réponse via le forum ou la documentation, ils ne répondent pas.
Des questions qui devraient être soumises au revendeur, ils ne répondent pas.
Un ticket qui arrive en même temps que beaucoup d'autres, ils a de forte chance de passer à travers si le ticket n'est pas relancé.
Bref, les chances d'avoir une réponse sont très aléatoires mais ils leur arrivent de répondre. ;)
Auteur:  Viking42 [ 09 Juil 2018 18:01 ]
Sujet du message:  Re: Ticket

J'ai dû faire environ 4 tickets chez eedomus
Certains avec relances régulières

Jamais eut aucune réponse
Pour moi la boite à coulée et on attends l’annonce officielle
Auteur:  eedomusbox [ 09 Juil 2018 20:55 ]
Sujet du message:  Re: Ticket

Viking42 a écrit:Jamais eut aucune réponse
Pour moi la boite à coulée et on attends l’annonce officielle

il doit en rester au moins un. j'ai eu une réponse la semaine dernière :D
Auteur:  leonette [ 17 Juil 2018 02:09 ]
Sujet du message:  Re: Ticket

Il en reste toujours un?


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plex Kodi Lucky Patcher
Auteur:  anne-marie [ 17 Juil 2018 06:46 ]
Sujet du message:  Re: Ticket

Ils sont peut-être tous à la plage car ni son ni lumière depuis une dizaine de jours..... :?
Auteur:  alinos [ 17 Juil 2018 13:45 ]
Sujet du message:  Re: Ticket

Je viens de restaurer la box et tout fonctionne.... même pour le ticket j'ai une intervention. C'est l'intention qui compte. Il y a de la lumière...
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