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Ticket http://forum.eedomus.fr/viewtopic.php?f=14&t=7212 |
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Auteur: | peji [ 05 Juil 2018 18:50 ] |
Sujet du message: | Ticket |
Bonjour Pour avoir une chance que le support prennent sa demande en considération , il vaut mieux : - Relancer le même ticket? - Faire un nouveau ticket a chaque relance? Votre avis |
Auteur: | anne-marie [ 05 Juil 2018 20:15 ] |
Sujet du message: | Re: Ticket |
Bonsoir. Ca me semble plus logique de relancer le même ticket |
Auteur: | peji [ 05 Juil 2018 20:27 ] |
Sujet du message: | Re: Ticket |
Bonjour Anne-Marie Oui à moi aussi cela me semble logique Cependant la question est ,en dehors de toute logique , quelles la façon de procéder là plus efficace ( j’ai envoyé un ticket , non remontée d’info sur teleinfo Xbee depuis 8 mois sans réponse ni traitement) |
Auteur: | anne-marie [ 05 Juil 2018 20:39 ] |
Sujet du message: | Re: Ticket |
Logiquement, n'importe quelle hotline peut considérer un ticket fermé si pas de relance après un certain délai. Dans ma boite, on fait ça mais on notifie le client (compagnies aériennes). Mais là, on n'est pas du tout dans le même domaine d'activité ni la même clientèle. Donc 8 mois, je suppose qu'il est clôturé. |
Auteur: | stef31 [ 06 Juil 2018 05:27 ] |
Sujet du message: | Re: Ticket |
Il y a longtemps, le support avait fait quelques recommandations et ils suggéraient de relancer avec le même numéro de ticket. Mais il vaut mieux relancer toutes les semaines ou 15 jours et non pas tout les 6 mois parce que comme le dit Anne-Marie, le ticket doit être clôturé au bout d'un moment. Après la formulation du ticket a aussi son importance. Des explications trop compliquées et ils ne lisent pas. Un ton trop agressif et ils ne répondent pas. Trop de sollicitations d'une même personne et ils prennent plus en compte. Des questions pouvant avoir une réponse via le forum ou la documentation, ils ne répondent pas. Des questions qui devraient être soumises au revendeur, ils ne répondent pas. Un ticket qui arrive en même temps que beaucoup d'autres, ils a de forte chance de passer à travers si le ticket n'est pas relancé. Bref, les chances d'avoir une réponse sont très aléatoires mais ils leur arrivent de répondre. |
Auteur: | Viking42 [ 09 Juil 2018 18:01 ] |
Sujet du message: | Re: Ticket |
J'ai dû faire environ 4 tickets chez eedomus Certains avec relances régulières Jamais eut aucune réponse Pour moi la boite à coulée et on attends l’annonce officielle |
Auteur: | eedomusbox [ 09 Juil 2018 20:55 ] |
Sujet du message: | Re: Ticket |
il doit en rester au moins un. j'ai eu une réponse la semaine dernière |
Auteur: | leonette [ 17 Juil 2018 02:09 ] |
Sujet du message: | Re: Ticket |
Il en reste toujours un? ____________________________ plex Kodi Lucky Patcher |
Auteur: | anne-marie [ 17 Juil 2018 06:46 ] |
Sujet du message: | Re: Ticket |
Ils sont peut-être tous à la plage car ni son ni lumière depuis une dizaine de jours..... |
Auteur: | alinos [ 17 Juil 2018 13:45 ] |
Sujet du message: | Re: Ticket |
Je viens de restaurer la box et tout fonctionne.... même pour le ticket j'ai une intervention. C'est l'intention qui compte. Il y a de la lumière... |
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