Forum eedomus
http://forum.eedomus.fr/

Numéro de série invalide ou déjà activé
http://forum.eedomus.fr/viewtopic.php?f=14&t=7046
Page 1 sur 1
Auteur:  icetiben [ 14 Mai 2018 12:28 ]
Sujet du message:  Numéro de série invalide ou déjà activé

Salut à tous,

La première installation de ma box eedomus s'est bien passée. Après avoir fait une réinitialisation d'usine, je ne peux plus l'ajouter car il me met le message "N° de série invalide ou déjà activé".

J'ai envoyé un mail au support mais pas de réponse.

Comment puis je faire pour régler se problème ?

Par avance, merci.
Auteur:  stef31 [ 14 Mai 2018 14:07 ]
Sujet du message:  Re: Numéro de série invalide ou déjà activé

Cela correspond à quoi, une réinitialisation usine?
Auteur:  icetiben [ 14 Mai 2018 14:43 ]
Sujet du message:  Re: Numéro de série invalide ou déjà activé

oui, c'est ce que j'ai mis dans mon premier post. J'avais suivi les instructions via les doc eddomus.

Débrancher la eedomus, appuyer sur le bouton et retrancher l'appareil. Attendre que cela clignote et relâcher.
Auteur:  stef31 [ 14 Mai 2018 14:48 ]
Sujet du message:  Re: Numéro de série invalide ou déjà activé

C'est la procédure pour une restauration matérielle donc tu peux te reconnecter à ta box avec les identifiants et mot de passe que tu as déjà créé.
C'est normal que tu es le message :
icetiben a écrit: "N° de série invalide ou déjà activé".
Auteur:  icetiben [ 14 Mai 2018 15:27 ]
Sujet du message:  Re: Numéro de série invalide ou déjà activé

Oui, je peux toujours accéder à mon compte en ligne seulement, je ne peux pas ajouter la box ni la diriger car le n° de série a déjà été activé.

J'avais aussi supprimé mon compte et j'en ai recrée un mais sans succès, la box ne peut toujours pas être ajoutée.
Auteur:  stef31 [ 14 Mai 2018 15:54 ]
Sujet du message:  Re: Numéro de série invalide ou déjà activé

La suppression de la box ne la désactive pas. Et du coup, tu ne peux pas la rajouter à un autre compte.
Il va falloir que tu attendes que le support te réponde et le délai est un peu aléatoire.
Quand tu utilises tes anciens identifiants, la box n'apparait plus du tout dans le panneau de configuration?
Auteur:  icetiben [ 14 Mai 2018 16:23 ]
Sujet du message:  Re: Numéro de série invalide ou déjà activé

Quand j'accède à mon compte, je n'ai rien. Je suis dans l'obligation de rajouter une box et là, je suis donc bloqué.
Auteur:  icetiben [ 14 Mai 2018 16:27 ]
Sujet du message:  Re: Numéro de série invalide ou déjà activé

J'ai eu la réponse de service technique. Je n'étais pas sur le bon identifiant.
Auteur:  stef31 [ 14 Mai 2018 16:28 ]
Sujet du message:  Re: Numéro de série invalide ou déjà activé

Comme quoi, la solution était toute bête. ;)
Auteur:  galaksy2001 [ 14 Mai 2018 22:49 ]
Sujet du message:  Re: Numéro de série invalide ou déjà activé

icetiben a écrit:J'ai eu la réponse de service technique. Je n'étais pas sur le bon identifiant.


:shock:
Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC+1 heure