Bonjour à tous,
j'ai envoyé un ticket mais peut être que vous pouvez déjà avoir des idées
Depuis hier, j'ai les ordres qui mettent un temps intolérablement long
Pas de constance, parfois 10 sec, parfois 2 min voir plus
par contre, le pb est uniquement via le portail web et le portail mobile (en 3G/4G).
Car quand je suis avec le tél connecté en local = pas de souci.
c'est vraiment bizarre
En parallèle, j'avais ouvert un ticket à la team suite à la non communication de mon onduleur APC il y a environ 40 jours ... je n'ai jamais eu de réponse, mais bon, ce n'était pas ennuyeux ... hors depuis hier, la communication avec l'onduleur est maintenant OK ... c'est cool, mais depuis (relation ou pas, je ne sais pas), les soucis de latence des ordres sont là ...
bref, à choisir, je préfère que l'onduleur ne communique pas
Aucune idée si il y a un lien, et aussi si c'est la TEAM qui a fait qqchose sans que je le sache ...
Mais aujourd'hui, il est évident qu'il n'est pas possible d'avoir des latences aussi instables comme depuis 24H ! car devoir attendre 1, 2 min ou plus devant son portail pour qu'il s'ouvre , etc ...
J'ai déja débranché/rebranché la box ... mais rien ...
Merci d'avance si vous avez des idées.
Et j'espère que le support pourra me faire un retour rapidement