Forum eedomus http://forum.eedomus.fr/ |
|
Plus de réaction de ma box depuis la misde à jour http://forum.eedomus.fr/viewtopic.php?f=14&t=6283 |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | barry13 [ 11 Déc 2017 16:58 ] |
Sujet du message: | Plus de réaction de ma box depuis la misde à jour |
Bonjour à tous, Mes commandes se bloquent sur "en cours" depuis la mise à jour de ce matin. Pas de soucis de votre coté?? Merci pour vos retour. |
Auteur: | lfecs [ 11 Déc 2017 23:09 ] |
Sujet du message: | Re: Plus de réaction de ma box depuis la misde à jour |
Salut à tous pareil pour moi, plus de réaction. la box n'est plus visible sur mon réseau et toutes les opérations sont en cour... Bonne soirée |
Auteur: | rover820i [ 12 Déc 2017 08:19 ] |
Sujet du message: | Re: Plus de réaction de ma box depuis la misde à jour |
Salut Avez vous ouvert un ticket au support ? |
Auteur: | technoman63 [ 12 Déc 2017 08:47 ] |
Sujet du message: | Re: Plus de réaction de ma box depuis la misde à jour |
reboot electrique avant déja et tentative de restauration et après mail au support |
Auteur: | lfecs [ 12 Déc 2017 11:37 ] |
Sujet du message: | Re: Plus de réaction de ma box depuis la misde à jour |
Hello, Pareil, tout vérifier de mon côté d'abord et ensuite ouverture de ticket. Bonne journée |
Auteur: | lfecs [ 17 Déc 2017 13:07 ] |
Sujet du message: | Re: Plus de réaction de ma box depuis la misde à jour |
Salut tout le monde, On m'a demandé de faire une restauration mais le problème n'est pas réglé. Depuis je n'ai plus de réponse du support. 2 Mails resté sans réponse, une box qui ne fonctionne plus(lumières, chauffage, etc...) et pas un seul numéro de tel pour les contacter... Je suis déçu du support. Bonne journée Fab |
Auteur: | Phap [ 18 Déc 2017 08:30 ] |
Sujet du message: | Re: Plus de réaction de ma box depuis la misde à jour |
Bonjour Idem plus de réaction de ma box depuis la mise à jour?? Box absente depuis plus de 20h Solutions ? |
Auteur: | stef31 [ 18 Déc 2017 08:52 ] |
Sujet du message: | Re: Plus de réaction de ma box depuis la misde à jour |
Il n'y a pas eu de mise à jour, il y a 20 heures sauf si tu as fait une mise à jour manuelle. Dans ce cas, tu devrais suivre la procédure de restauration matérielle qui est indiqué dans la documentation.
Tu rêves si tu veux une Hot Line dispo 24h/24, il faut que tu changes de box. J'ai des clients professionnels qui me demandent des SLA et je peux te dire que les tarifs ne sont pas à la portée de tout le monde même sur les offres dont les services sont limités.
Quelle procédure as tu suivi? |
Auteur: | lfecs [ 18 Déc 2017 10:59 ] |
Sujet du message: | Re: Plus de réaction de ma box depuis la misde à jour |
Salut à tous, @stef31: j'ai débranché la box et maintenu le bouton enfoncé du dessus après le rebranchement pendant plus de 30 secondes(90s pareil) mais pas de restauration. Mauvaise proçédure de ma part? Pour le support client il y a un minimum vital... comment je fais si la box est morte(hardware) et le support ne me réponds pas? Merci d'avance et bonne journée Bye Fab |
Auteur: | stef31 [ 18 Déc 2017 12:07 ] |
Sujet du message: | Re: Plus de réaction de ma box depuis la misde à jour |
La box était branchée à Internet? Est ce qu'au moins sur ton modem routeur, tu vois son adresse IP?
Alors deux choses : Si ta box domotique est vital, il faut vraiment changer de solution. Je propose des systèmes dans le domaine médical entre autre et je peux te le proposer avec un contrat d'assistance mais on commence à discuter avec des abonnements à 4 chiffres. Si la box est H.S., il te faut passer par ton revendeur, à moins que tu l'es acheté sur le store de Connected Object. Quand j'ai une question dont j'ai besoin d'une réponse, je sollicite mon revendeur (je ne peux pas lui faire de pub mais il est très bien) et j'ai souvent la réponse dans l'heure qui suit (y compris s'il doit solliciter la team EEDOMUS). Après, je comprend que c'est agaçant de se retrouver avec une box indisponible. Vérifies aussi l'alimentation de ta box, il y a eu une série défectueuse et j'avais du remplacer la mienne. Je crois que j'avais les mêmes symptômes que toi. Si avec une autre alimentation qui a les mêmes caractéristiques, ta box refonctionne, demandes à la team le remplacement de ton alimentation. Ils me l'avaient proposé. |
Auteur: | lfecs [ 18 Déc 2017 13:13 ] |
Sujet du message: | Re: Plus de réaction de ma box depuis la misde à jour |
Re Bonjour le problème avec la box est qu'elle ne prend pas d'adresse IP. Les diodes sont bien active mais pas de connexion au réseau local. De mon côté tout est en ordre, routeur en ligne, tout mes éléments sont connectés au réseau local et ont accès à internet. J'accède aussi à mon serveur et à mon NAS depuis l'extérieur, donc niveau réseau c'est OK. Le problème est survenu après la mise à jour--> redémarrage et plus de connexion. J'arrive même pas à lancer la resto, elle ne réagit pas. Alors non, la box n'est pas vitale. Mais elle est pratique pour beaucoup de chose(lumière salle de jeux,lumières couloir,prog radiateur chambres etc...). On peut s'en passer, mais c'est rageant quand ça déconne et que le support n'est pas très réactif. |
Auteur: | stef31 [ 18 Déc 2017 13:18 ] |
Sujet du message: | Re: Plus de réaction de ma box depuis la misde à jour |
Essayons de faire avancer ton problème en l'absence de réponse du support. As tu la possibilité de tester avec une autre alimentation? |
Auteur: | lfecs [ 18 Déc 2017 13:23 ] |
Sujet du message: | Re: Plus de réaction de ma box depuis la misde à jour |
Re déjà merci de te pencher sur mon problème. Je viens de tester avec une autre alime(Samsung, même référence), même problème: -pas de connexion au réseau local -pas de resto possible Bye Fab |
Auteur: | stef31 [ 18 Déc 2017 13:50 ] |
Sujet du message: | Re: Plus de réaction de ma box depuis la misde à jour |
Relances cet après midi le ticket que tu as déjà ouvert et ils devraient pas tarder à te répondre. Attention à la formulation dans ta demande car ils filtrent aussi les demandes suivant la façon dont est rédigé l'e-mail. Et si tu es passé par un revendeur, sollicites le car il se peut qu'il faille remplacer ta box. |
Auteur: | lfecs [ 18 Déc 2017 13:53 ] |
Sujet du message: | Re: Plus de réaction de ma box depuis la misde à jour |
Re comment on relance un ticket? j'ai refait un ticket hier, mais je vois pas de fonction répondre/relancer; Merci pour tout et bonne journée Bye Fab |
Auteur: | stef31 [ 18 Déc 2017 15:14 ] |
Sujet du message: | Re: Plus de réaction de ma box depuis la misde à jour |
Il ne faut surtout pas créer plusieurs tickets car ils ne peuvent pas suivre l'historique et ne peuvent te répondre. Tu as déjà du recevoir un accusé réception de ton premier ticket. Il te suffit de répondre en cet e-mail en t'assurant que dans le sujet de ton e-mail, il y ait le numéro du premier ticket. |
Auteur: | lfecs [ 18 Déc 2017 15:18 ] |
Sujet du message: | Re: Plus de réaction de ma box depuis la misde à jour |
ok,merci. Je retente. Bye Fab |
Auteur: | lfecs [ 18 Déc 2017 16:39 ] |
Sujet du message: | Re: Plus de réaction de ma box depuis la misde à jour |
re à tous et voilà, le support m'a répondu-->échange la box. Merci quand même à tout le monde Bye Fab |
Page 1 sur 1 | Le fuseau horaire est UTC+1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/ |