Bonjour à tous
J'ai installe 8 thermostat SRT321 dans ma maison qui gère mes radiateurs dans les différentes pièces hors depuis que je les ai installes j'ai très souvent des pertes de connexions.
Je' précises que je les ai bien déclarés sur la box eedomus et les Qubino fils pilotes aussi et associations entre srt et Qubino faite aussi en manuel ca fonctionne très bien quand je tourne la molette de température ca me déclenche bien les radiateurs et la remonte de température fonctionne très bien.
J'ai donc créé des règles pour les différents changements de température sur la journee.
Mais comme j'ai très souvent des pertes de connexions les ordres envoyé de la box aux ne sont pas toujours pris en comptes.
Je me suis dit comme la maison est grande il y a surement un problème de comm entre les thermostat et la box j'ai donc mis un répéteur zwave mais aucun changement les pertes sont toujours présentes même avec un thermostat qui est va 2 mètres de la box hors avec d'autre équipement sans fils détecteur de mouvement qui sont éloigné eux aussi de la box aucun problème de communication
Auriez vous une idée pour amélioré la transmission entre leş thermostat et la box.
Je vous remercie par avance
Laurent