Forum eedomus http://forum.eedomus.fr/ |
|
[résolu] Ticket http://forum.eedomus.fr/viewtopic.php?f=14&t=5783 |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | 58230 [ 21 Août 2017 15:26 ] |
Sujet du message: | [résolu] Ticket |
Bonjour, j'ai envoyé un ticket au support avec une vidéo de 33Mo. Je ne sais pas si mon ticket à bien été reçu... Eedomus envoie t-il un accusé de réception? Le problème que j'ai soumis est que la notification vocale parle une langue que je ne connais pas, un vrai charabia ![]() ![]() ![]() Malgré une restauration de la box, idem. Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ? |
Auteur: | rover820i [ 21 Août 2017 15:40 ] |
Sujet du message: | Re: Ticket |
As-tu possibilité de mettre la vidéo sur un service d'hébergement de vidéos, type youtube, dailymotion, ... afin qu'on puisse y avoir accès ? ![]() |
Auteur: | 58230 [ 21 Août 2017 15:49 ] |
Sujet du message: | Re: Ticket |
Je vais essayé... |
Auteur: | stef31 [ 21 Août 2017 15:54 ] |
Sujet du message: | Re: Ticket |
Quand tu envois un ticket au support, tu dois recevoir un e-mail avec le numéro de ticket si je me rappelle bien. |
Auteur: | 58230 [ 21 Août 2017 17:27 ] |
Sujet du message: | Re: Ticket |
Voici la vidéo : https://youtu.be/n9H-kSHwSQ8 |
Auteur: | anne-marie [ 21 Août 2017 18:38 ] |
Sujet du message: | Re: Ticket |
Bonjour Effectivement, c'est incompréhensible Sinon, je confirme qu'on reçoit un accusé de réception automatique |
Auteur: | 58230 [ 21 Août 2017 19:08 ] |
Sujet du message: | Re: Ticket |
Je vais renvoyer sans la vidéo... Merci Anne-Marie et steph31 |
Auteur: | anne-marie [ 21 Août 2017 20:34 ] |
Sujet du message: | Re: Ticket |
Une question. Est-ce que c'est pareil avec tous les textes? Avec et sans caractères spéciaux |
Auteur: | rover820i [ 22 Août 2017 10:45 ] |
Sujet du message: | Re: Ticket |
On dirait une citation de caractères, genre un code d'erreur. As-tu essayé de supprimer ton périphérique synthèse vocale pour le récréer ? |
Auteur: | 58230 [ 22 Août 2017 19:02 ] |
Sujet du message: | Re: Ticket |
Oui je l'ai fait mais pareil... Même avec une restauration de la box... Et quels que soient les caractères ! |
Auteur: | 58230 [ 01 Sep 2017 11:27 ] |
Sujet du message: | Re: Ticket |
Bon j'ai les réponses : 1) quand on envoie un ticket , l'équipe Eedomus répond (et vite!). 2) Pour mon souci de son, c'était le format audio de mon jingle que j'avais préalablement changé ![]() |
Auteur: | rover820i [ 01 Sep 2017 12:59 ] |
Sujet du message: | Re: Ticket |
Nickel ![]() |
Page 1 sur 1 | Le fuseau horaire est UTC+1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/ |