Forum eedomus http://forum.eedomus.fr/ |
|
[résolu] Ticket http://forum.eedomus.fr/viewtopic.php?f=14&t=5783 |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | 58230 [ 21 Août 2017 15:26 ] |
Sujet du message: | [résolu] Ticket |
Bonjour, j'ai envoyé un ticket au support avec une vidéo de 33Mo. Je ne sais pas si mon ticket à bien été reçu... Eedomus envoie t-il un accusé de réception? Le problème que j'ai soumis est que la notification vocale parle une langue que je ne connais pas, un vrai charabia Malgré une restauration de la box, idem. Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ? |
Auteur: | rover820i [ 21 Août 2017 15:40 ] |
Sujet du message: | Re: Ticket |
As-tu possibilité de mettre la vidéo sur un service d'hébergement de vidéos, type youtube, dailymotion, ... afin qu'on puisse y avoir accès ? |
Auteur: | 58230 [ 21 Août 2017 15:49 ] |
Sujet du message: | Re: Ticket |
Je vais essayé... |
Auteur: | stef31 [ 21 Août 2017 15:54 ] |
Sujet du message: | Re: Ticket |
Quand tu envois un ticket au support, tu dois recevoir un e-mail avec le numéro de ticket si je me rappelle bien. |
Auteur: | 58230 [ 21 Août 2017 17:27 ] |
Sujet du message: | Re: Ticket |
Voici la vidéo : https://youtu.be/n9H-kSHwSQ8 |
Auteur: | anne-marie [ 21 Août 2017 18:38 ] |
Sujet du message: | Re: Ticket |
Bonjour Effectivement, c'est incompréhensible Sinon, je confirme qu'on reçoit un accusé de réception automatique |
Auteur: | 58230 [ 21 Août 2017 19:08 ] |
Sujet du message: | Re: Ticket |
Je vais renvoyer sans la vidéo... Merci Anne-Marie et steph31 |
Auteur: | anne-marie [ 21 Août 2017 20:34 ] |
Sujet du message: | Re: Ticket |
Une question. Est-ce que c'est pareil avec tous les textes? Avec et sans caractères spéciaux |
Auteur: | rover820i [ 22 Août 2017 10:45 ] |
Sujet du message: | Re: Ticket |
On dirait une citation de caractères, genre un code d'erreur. As-tu essayé de supprimer ton périphérique synthèse vocale pour le récréer ? |
Auteur: | 58230 [ 22 Août 2017 19:02 ] |
Sujet du message: | Re: Ticket |
Oui je l'ai fait mais pareil... Même avec une restauration de la box... Et quels que soient les caractères ! |
Auteur: | 58230 [ 01 Sep 2017 11:27 ] |
Sujet du message: | Re: Ticket |
Bon j'ai les réponses : 1) quand on envoie un ticket , l'équipe Eedomus répond (et vite!). 2) Pour mon souci de son, c'était le format audio de mon jingle que j'avais préalablement changé |
Auteur: | rover820i [ 01 Sep 2017 12:59 ] |
Sujet du message: | Re: Ticket |
Nickel |
Page 1 sur 1 | Le fuseau horaire est UTC+1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/ |