Forum eedomus
http://forum.eedomus.fr/

Merci au service technique
http://forum.eedomus.fr/viewtopic.php?f=14&t=5545
Page 1 sur 1
Auteur:  Orangina_L [ 19 Mai 2017 15:31 ]
Sujet du message:  Merci au service technique

Bonjour à tous,

Je ne suis pas le dernier à râler quand cela ne va pas, alors j'essaye de dire quand ça va bien !

J'avais un bug sur mon interface suite à la migration (eedomus vers eedomus+), je ne pouvais plus enlever des pièces les périphériques anciennement installés.

Je l'ai signalé au support, 24h après c'était corrigé.

Donc, un gros merci au support, continuez comme ça :mrgreen:
Auteur:  Patskins [ 20 Mai 2017 05:23 ]
Sujet du message:  Re: Merci au service technique

Bonjour,

Même avis.
Très satisfait du support technique. Problème avec API NETATMO, ouverture d'un ticket le soir et problème résolu dès le lendemain matin, difficile de faire mieux.

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk
Auteur:  dplein [ 20 Mai 2017 09:51 ]
Sujet du message:  Re: Merci au service technique

Patskins a écrit:Bonjour,

Même avis.
Très satisfait du support technique. Problème avec API NETATMO, ouverture d'un ticket le soir et problème résolu dès le lendemain matin, difficile de faire mieux.

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk


SI si des fois, ils te répondent dans l'heure....
Auteur:  Patskins [ 20 Mai 2017 10:05 ]
Sujet du message:  Re: Merci au service technique

dplein a écrit:
Patskins a écrit:Bonjour,

Même avis.
Très satisfait du support technique. Problème avec API NETATMO, ouverture d'un ticket le soir et problème résolu dès le lendemain matin, difficile de faire mieux.

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk


SI si des fois, ils te répondent dans l'heure....


Oui, mais je suppose que la nuit ils se reposent :D


Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk
Auteur:  dplein [ 21 Mai 2017 03:10 ]
Sujet du message:  Re: Merci au service technique

Patskins a écrit:
dplein a écrit:
Patskins a écrit:Bonjour,

Même avis.
Très satisfait du support technique. Problème avec API NETATMO, ouverture d'un ticket le soir et problème résolu dès le lendemain matin, difficile de faire mieux.

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk


SI si des fois, ils te répondent dans l'heure....


Oui, mais je suppose que la nuit ils se reposent :D


Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Auteur:  schizo [ 23 Mai 2017 00:07 ]
Sujet du message:  Re: Merci au service technique

Bonjour à tous,

Il est vrai que très souvent, quand tout va bien, on a tendance à oublier de le signaler.
Petit souci de mise à jour heure été / heure hiver signalé à 7h02 ce matin.

Problème corrigé et email de réponse reçu 1h02mn plus tard.

dplein a écrit:
SI si des fois, ils te répondent dans l'heure....

Je confirme :mrgreen: :mrgreen:

Alors Grand merci à Bart

Chapeau à toute la Team.

Bonne journée
Auteur:  eedomusbox [ 23 Mai 2017 08:50 ]
Sujet du message:  Re: Merci au service technique

Petit souci de mise à jour heure été / heure

en même temps, ca fait un moment qu'on a changé d''heure, ils n'ont pas mis une heure mais presque 2 mois :D :D
Auteur:  schizo [ 23 Mai 2017 11:43 ]
Sujet du message:  Re: Merci au service technique

eedomusbox a écrit:
Petit souci de mise à jour heure été / heure

en même temps, ca fait un moment qu'on a changé d''heure, ils n'ont pas mis une heure mais presque 2 mois :D :D


Pas tout à fait :lol: :lol: :lol:
Mon explication prêtait à confusion.

J'habite Marrakech et on vient de repasser en horaire d'hiver pour un mois. ... Avant de rebasculer en horaire d'été... (passez sous silence les raisons... Je ne les connais pas :mrgreen: )

Donc, en fait, c'est le retour à l'horaire normal qui s'est produit dimanche dernier qui a posé problème.

Bonne journée
Auteur:  dplein [ 09 Juin 2017 15:59 ]
Sujet du message:  Re: Merci au service technique

Bon ben j'ai fait une demande ce matin et je n'ai pas de nouvelles...pas terrible cette fois ci !!!

C'est pour mon renouvellement de premium....Je suis toujours en 24H free malgrè le paiement :evil: :evil:
Auteur:  schizo [ 08 Sep 2018 12:02 ]
Sujet du message:  Re: Merci au service technique

Bonjour à tous,
Si cela peut encourager la Team, je témoigne de la rapidité du SAV.
Requête envoyée à 01h15 du matin, réponse de la team à 09h30.

Il y a peut être des retards pour certains des fois, mais il y a aussi des réactions rapides, et il faut le dire aussi. C'est fait :mrgreen: :mrgreen:

Merci la Team.

Bonne continuation.

Bon Week End à tous.
Auteur:  leonette [ 10 Sep 2018 15:12 ]
Sujet du message:  Re: Merci au service technique

Très satisfait du support technique. Problème avec API NETATMO, ouverture d'un ticket le soir et problème résolu dès le lendemain matin, difficile de faire mieux.
Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC+1 heure