Forum eedomus
http://forum.eedomus.fr/

numéro de serie invalide ou déja activée
http://forum.eedomus.fr/viewtopic.php?f=14&t=5478
Page 1 sur 1
Auteur:  dominico28 [ 27 Avr 2017 11:53 ]
Sujet du message:  numéro de serie invalide ou déja activée

Bonjour,
je viens te m'acheter la box eedomus, chez Amazon vendu par Connect Objet
Lorsque je veux la mettre en service, après avoir créé un compte sur https://secure.eedomus.com et au moment d'entrer le numéro de série, j'obtiens le message suivant : "N° de série invalide ou déjà activée."

Puis-je débloquer cette situation et comment ?

Amazon m'a t il vendu une box mal reconditionné qui a déja servi?
Auteur:  dplein [ 27 Avr 2017 12:16 ]
Sujet du message:  Re: numéro de serie invalide ou déja activée

Envoye un message au Support. Ca va se régler en moins de 2.....
Auteur:  dominico28 [ 27 Avr 2017 12:24 ]
Sujet du message:  Re: numéro de serie invalide ou déja activée

Je l'ai déjà fait, j'attends leurs réponses.
Auteur:  jacques [ 27 Avr 2017 12:26 ]
Sujet du message:  Re: numéro de serie invalide ou déja activée

Bonjour,
Il suffit d'appeler le SAV domotique d'Amazon qui se fera une joie de réparer ce petit problème !

Ah, on me dit dans l'oreillette que ce n'est pas possible :shock: :o

:roll: :(
Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC+1 heure