Tablette murale

Discussion sur la box eedomus

Tablette murale

Messagepar twatri » 18 Avr 2017 15:29

Bonjour

J'utilise une tablette murale androïde avec imperihome et cela fait 3 fois que le système plante ma tablette. Pas moyen de la réparer même en passant par le menu android reset factory pipe data. Obligé d'envoyer la tablette en SAV.

Est ce que quelqu'un à expérimenté ce problème?

Merci
twatri

Re: Tablette murale

Messagepar stef31 » 18 Avr 2017 16:26

Bonjour,

Moi, j'ai déjà expérimenté des tablettes android qui plante mais pas forcément à cause de Imperihome. :)
J'ai deux tablettes qui disposent d'Imperihome et elles fonctionnent correctement. De temps en temps, je les reboote mais c'est tout.
EEDOMUS V2 - RFX avec RTS
En attente de l'EEDOMUS V4
stef31

Messagepar rover820i » 18 Avr 2017 16:44

J'en ai une qui tourne H24 sans extinction d'écran depuis un peu plus de 4 mois. La seule fois où elle s'est éteinte, c'est quand j'ai changé le tableau électrique de la maison. Forcément j'ai dû couper le jus :mrgreen: Sinon RAS. C'est une basique de chez electrodepot. Et à 30 balles la tablette, le jour où elle tombe en rade, bah je la remplace...
rover820i

Messagepar Nikkos29 » 20 Avr 2017 11:20

Salut
Moi j'ai flingué une tablette d'une parce qu'à force de faire des cycles charge /décharge ça a fait gonfler la batterie . Et après remplacement pareil elle m'a fait le meme coup peu de temps après . Wipe reset factory impossible . Rien à faire g tout essayé direction la poubelle .
Mais elle a fonctionné un an sans souci particulier je pensé à une mise à jour de Google qui a planté le truc j'avais sans cesse un message d'erreur. Rien à voir avec imperihome.
Sur la nouvelle ça tourne pareil et ça marche sans souci avec la veille auto elle reste donc allumée sans arrêt et no problem

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Nikkos29

Retour vers Box eedomus