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Auteur: | pablo [ 22 Mars 2017 18:11 ] |
Sujet du message: | perte de contact |
depuis un bon mois j'ai des pertes de contact qui variait sur 4/5 jours , mais depuis de semaine elle perd le contact tout les jours, une semaine sa allait mais la tout les jours non auriez vous se problemes aussi |
Auteur: | stef31 [ 22 Mars 2017 18:36 ] |
Sujet du message: | Re: perte de contact |
Bonjour, Tu parles de perte de contact avec la box? Si c'est un problème intermittent, tu as peut être un problème avec l'alimentation? |
Auteur: | pablo [ 23 Mars 2017 16:32 ] |
Sujet du message: | Re: perte de contact |
non c'est la perte de contact avec le serveur Votre box Eedomus + [pablo] n'accède plus à internet depuis 16:53 (22/03) Veuillez vérifier que votre Box est alimentée et connectée au réseau. elle est bien alimente mais clignote sur le rouge , alors quel possede bien une cle 3g pour paret a ce probleme il n'y a que le reboot manuel qui fonctionne |
Auteur: | anne-marie [ 23 Mars 2017 19:58 ] |
Sujet du message: | Re: perte de contact |
J'ai le même problème quasiment tous les jours. A chaque fois, cela correspond à l'exécution de certaines règles. |
Auteur: | eric63 [ 24 Mars 2017 08:40 ] |
Sujet du message: | Re: perte de contact |
Bonjour, J'ai également ce problème depuis quelques temps. |
Auteur: | _Matt_ [ 24 Mars 2017 10:10 ] |
Sujet du message: | Re: perte de contact |
Bonjour, J ai le même problème depuis 1 mois je dirai. Par exemple cette nuit "perte de contact" alors qu elle est branchée en direct sur ma box et aucune coupure de box... Du coup tous les scripts ne sont pas lancés. Ca arrive tous les 4/5 jours. Le seul moyen de débloquer la situation est de la débrancher et rebrancher, c est comme si elle était plantée. Ca devient penible... |
Auteur: | anne-marie [ 24 Mars 2017 19:58 ] |
Sujet du message: | Re: perte de contact |
Il faudrait que la team se penche sérieusement sur ce problème car ce n'est vraiment pas normal que nous soyons plusieurs à avoir ce problème. |
Auteur: | latoupie [ 24 Mars 2017 20:19 ] |
Sujet du message: | Re: perte de contact |
J'ai eu la même alerte il y a quelques jours Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Auteur: | nicolas [ 26 Mars 2017 15:54 ] |
Sujet du message: | Re: perte de contact |
Idem, pertes de connexion, le seul moyen un reboot électrique ... |
Auteur: | anne-marie [ 04 Avr 2017 18:33 ] |
Sujet du message: | Re: perte de contact |
Ticket envoyé au support à l'instant. Cela devient vraiment usant car ça se produit au moins 3 fois par semaine. Heureusement que j'ai une prise wifi pour rebooter la box à distance. Enfin 1h30 après.... |
Auteur: | stef31 [ 05 Avr 2017 05:33 ] |
Sujet du message: | Re: perte de contact |
Cela ne se produit qu'avec des box EEDOMUS+ ? Moi, je n'ai pas constaté ce problème avec ma V2 (et je ne suis pas pressé de le constater. ). |
Auteur: | rover820i [ 05 Avr 2017 09:14 ] |
Sujet du message: | Re: perte de contact |
J'ai une + et aucun souci de mon côté. Avez-vous changé vos alim ? |
Auteur: | anne-marie [ 06 Avr 2017 06:54 ] |
Sujet du message: | Re: perte de contact |
Le support m'a répondu (très rapidement ) et a effectué un patch sur ma box. Est-ce que ceux qui ont ce problème ont activé Homekit? C'est mon cas sur cette box Je vais surveiller si ça se reproduit et si c'est le cas je désactive homekit pour voir |
Auteur: | Vivienbaronnet [ 06 Avr 2017 20:56 ] |
Sujet du message: | Re: perte de contact |
Bonjour, je constate le même problème depuis quelque jours avec mon eedomus +. |
Auteur: | anne-marie [ 06 Avr 2017 21:15 ] |
Sujet du message: | Re: perte de contact |
As-tu activé homekit? |
Auteur: | anne-marie [ 10 Avr 2017 15:48 ] |
Sujet du message: | Re: perte de contact |
Voilà, ça recommence malgré le patch. Je désactive homekit pour voir |
Auteur: | litch1984 [ 08 Mai 2017 15:18 ] |
Sujet du message: | Re: perte de contact |
Bonjour, J'ai le même problème avce une EEDOMUS+ depuis le mois de décembre mais la répétition des coupures est très variable : 5 fois entre le 12 et 20 décembre 1 fois le 29 décembre 1 fois le 31 décembre Puis plus rien jusqu'au 25 janvier 2017 Puis 2 plantages les 2 et 3 février 1 fois le 25 février 1 fois le 3 mars 1 fois le 15 mars 1 fois le 16 mars Puis plus rien presque 2 mois 1 fois le 6mai 1 fois le 7mai A chaque fois dans l'app Eedomus j'ai une croix rouge sur : ACCES A BOX et sur CONNEXION EN RESEAU LOCAL A LA BOX Je viens de désactiver HOME KIT et je verrais le résultat. Quand j'ai ces problèmes, mes connections internet fonctionnent très bien, je n'ai constaté aucun soucis avec d'autres appareils sur mon réseau. Est ce que quelqu'un à réussis à résoudre ce problème ? Est ce qu'il y a un moyen de faire redémarrer automatiquement la BOX sans y ajouter une prise commandée ? Pour que cela se fasse tout de suite et pas après 1h30. |
Auteur: | bolzano [ 08 Mai 2017 16:07 ] |
Sujet du message: | Re: perte de contact |
Oui on peut faire un reboot soft via une commande : http://localhost/tools/?action=reboot Tu peux créer un actionneur http pour le gérer via une règle. |
Auteur: | litch1984 [ 21 Mai 2017 20:14 ] |
Sujet du message: | Re: perte de contact |
Merci bien. J'ai suivi un tuto et créer un reset automatiquement si aucun contact de la box avec internet depuis plus d'une heure. En utilisant 2 capteurs http, 1 actionneur http, 1 état et 3 règles https://www.domo-blog.fr/fonction-reboot-leedomus/ |
Auteur: | kasiopee [ 28 Mai 2017 15:26 ] |
Sujet du message: | Re: perte de contact |
Bonjour, Je constate les mêmes pertes de contact de manière répétée et c'est vraiment pénible pour la fiabilité du système. Avez-vous trouvez une solution ? Des informations du support à ce sujet ? Merci pour vos retours |
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