Forum eedomus http://forum.eedomus.fr/ |
|
Pb suite MAJ de ce jour (résolu) http://forum.eedomus.fr/viewtopic.php?f=14&t=5305 |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | pierre [ 28 Fév 2017 16:07 ] |
Sujet du message: | Pb suite MAJ de ce jour (résolu) |
Bonjour, Plus aucun contact avec mes périphériques depuis la mise à jour de ce matin ... |
Auteur: | rover820i [ 28 Fév 2017 16:46 ] |
Sujet du message: | Re: Pb suite MAJ de ce jour |
Salut, As-tu redémarré ta box ? |
Auteur: | pierre [ 28 Fév 2017 17:19 ] |
Sujet du message: | Re: Pb suite MAJ de ce jour |
A 500km , je vais avoir du mal ! Franchement tout fonctionnait très bien, c'est dommage les MAJ automatiques |
Auteur: | aurique [ 28 Fév 2017 18:20 ] |
Sujet du message: | Re: Pb suite MAJ de ce jour |
Bonsoir, perso, je viens d'avoir là même chose juste après la mise à jour. Même après plusieurs redémarrages de la box , aucune évolution : rien en WAN ni en LAN mais elle répondait au ping (sur une adresse différente de sa réservation IP sur le routeur). J'ai fais une restauration matérielle complète et j'ai tout récupéré .....mais elle est en avance d'une heure !!!! J'ai fais un ticket , on va voir. Par contre , à 500km, ça va être plus compliqué ... |
Auteur: | dplein [ 28 Fév 2017 18:30 ] |
Sujet du message: | Re: Pb suite MAJ de ce jour |
J'ai le même problème que vous les gars. Je fais une restauration matérielle en ce moment... |
Auteur: | pierre [ 28 Fév 2017 19:48 ] |
Sujet du message: | Re: Pb suite MAJ de ce jour |
J'ai fais un ticket vers 17h30 et à 19h10 tout était rentré dans l'ordre. Très bonne réactivité du support Merci à vous ! Je ne peux que conseiller aux autres utilisateurs ,touchés par un pb similaire, de les contacter. Pierre |
Auteur: | schizo [ 28 Fév 2017 19:51 ] |
Sujet du message: | Re: Pb suite MAJ de ce jour |
Vous me rassurez alors So, même soucis que vous tous. J'imagine que le support doit être dessus. Je vais attendre sagement que çà se décante alors. Faudrait peut être voir la faisabilité de suspendre momentanément les MAJ pour les personnes en déplacement, parce qu'alors, c'est pas bon... Mais alors pas bon du tout... A débattre peut être sur un autre fil |
Auteur: | marcal [ 28 Fév 2017 19:52 ] |
Sujet du message: | Re: Pb suite MAJ de ce jour (résolu) |
Bonjour, Tout pareil ici... Restauration matérielle, forcer la mise à jour complète, forcer la mise à l'heure... Ca a l'air reparti! Croisons les doigts... |
Auteur: | pierre [ 28 Fév 2017 20:07 ] |
Sujet du message: | Re: Pb suite MAJ de ce jour (résolu) |
Pour être franc, je n'aime pas les mises à jour de manière générale surtout si pas de besoin réel. Je comprends que les ajouts de périphériques soit importants, mais si on a pas besoin, pas la peine de risquer une détérioration d'une configuration qui fonctionne bien En tout cas, on devrait pouvoir valider (ou non) une MAJ, par contre ce n'est peut-être pas gérable par eedomus qui doit lancer des trames sur quelques heures (je suppose ...) Bon, si le support est réactif, pas de souci. |
Auteur: | dplein [ 28 Fév 2017 20:39 ] |
Sujet du message: | Re: Pb suite MAJ de ce jour (résolu) |
En ce qui concerne le support, il est très réactif. J'ai envoyé une demande un peu avant 19H00 et j'ai eu 2 échanges avec eux. Le tout à été résolu en moins d'une heure (entre 19h00 et 19h45).. |
Auteur: | pierre [ 28 Fév 2017 21:00 ] |
Sujet du message: | Re: Pb suite MAJ de ce jour (résolu) |
Oui, je suis le premier surpris ! J'ai assez critiqué pour reconnaître un gros changement. |
Auteur: | bolzano [ 28 Fév 2017 21:57 ] |
Sujet du message: | Re: Pb suite MAJ de ce jour (résolu) |
Gérer n box qui n'ont pas la même version c'est illusoire... N'importe quel support de constructeur aujourd'hui (HP, Dell, etc...), la première question est de vérifier si c'est à jour. Pas à jour ? Mettez à jour et rappeler nous. Maintenant dommage que ça foire pour certaines box, heureusement qu'on peut restaurer et que le support peut aider. |
Auteur: | grepillez [ 28 Fév 2017 21:59 ] |
Sujet du message: | Re: Pb suite MAJ de ce jour (résolu) |
hello, idem, même probleme -> resolu via support -> restauration matérielle !! debrancher, presser bouton central, rebancher l'electricité tout en pressant le bouton central, attendre 30 secondes -> profiter |
Auteur: | Francois_77 [ 28 Fév 2017 22:11 ] |
Sujet du message: | Re: Pb suite MAJ de ce jour (résolu) |
Heureusement j'ai vu ce post car ma box a été mise à jour et j'ai meme pas vu Le seul hic c'est qu'elle a changé d'IP. Du coup mes scripts ne fonctionnaient plus. Mais les autres périphériques fonctionnent. J'ai remis l'IP d'avant. Il faudrait que Eedomus ne remette pas en DHCP la box si on paramètre une IP fixe. |
Auteur: | schizo [ 01 Mars 2017 09:36 ] |
Sujet du message: | Re: Pb suite MAJ de ce jour (résolu) |
Bon, ben chapeau bas le support .... Tout est rentré dans l'ordre comme tout le monde l'a mentionné. Donc, quand tout va bien, on revient tout de même pour le dire AUSSI Excellente journée à tous |
Auteur: | grepillez [ 01 Mars 2017 10:39 ] |
Sujet du message: | Re: Pb suite MAJ de ce jour (résolu) |
je confirme que la box est revenue en DHCP.... pas bien malin ça les gars !! du coup en effet les scripts sautent... pour ma part, je vais mettre en place une reservation sur l'adresse mac de la box et en avant |
Auteur: | aurique [ 01 Mars 2017 11:41 ] |
Sujet du message: | Re: Pb suite MAJ de ce jour (résolu) |
Bonjour, comme les autres, tout est rentré dans l'ordre et super vite en plus : ouverture du ticket à 18h12 et réponse et résolution dans la 1/2 heure !! Chapeau ! |
Auteur: | bolzano [ 01 Mars 2017 14:03 ] |
Sujet du message: | Re: Pb suite MAJ de ce jour (résolu) |
Sinon vous pouvez fixer le bail DHCP côté box internet en indiquant l'adresse MAC de la box eedomus... Si on restaure il est normal que l'adressage IP soit réinitialisé. |
Auteur: | 58230 [ 01 Mars 2017 18:15 ] |
Sujet du message: | Re: Pb suite MAJ de ce jour (résolu) |
D'ailleurs c'est la première opération à faire dès qu'un nouvel équipement est connecté ... |
Auteur: | rol50 [ 28 Mars 2017 07:29 ] |
Sujet du message: | Re: Pb suite MAJ de ce jour (résolu) |
bjr à tous je constate un autre pb depuis cette maj, bien moins important que les votres... Les info Bulles ont disparu sur les graphiques de l'historique des graphes. une idée ? |
Page 1 sur 1 | Le fuseau horaire est UTC+1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/ |