Forum eedomus http://forum.eedomus.fr/ |
|
Perte de contact eedomus depuis le dernier update http://forum.eedomus.fr/viewtopic.php?f=14&t=5270 |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | zebess [ 23 Fév 2017 11:40 ] |
Sujet du message: | Perte de contact eedomus depuis le dernier update |
BOnjour, Depuis le dernier update j'ai des pertes de communication avec la box ... obligé de la rebouter tous les 4 jours.... Avez vous la même chose? pas de perte de lien internet pourtant à ce moment là. Merci Sébastien. |
Auteur: | g4fa [ 23 Fév 2017 20:29 ] |
Sujet du message: | Re: Perte de contact eedomus depuis le dernier update |
Meme problème . J'ai impression que c'est lié à Homekit qui plante |
Auteur: | zebess [ 23 Fév 2017 21:16 ] |
Sujet du message: | Re: Perte de contact eedomus depuis le dernier update |
C est le rapprochement que j ai fais également. J ai posté au support. Je ne sais pas si ils me réponderont. |
Auteur: | Sph1nxXx [ 24 Fév 2017 15:07 ] |
Sujet du message: | Re: Perte de contact eedomus depuis le dernier update |
ah ben voilà ! Moi aussi depuis que j'ai utilisé Homekit la box me dit qu'il n'y a plus de communication internet alors qu'internet fonctionne bien correctement chez moi. Aucun problème en Local cela dit. |
Auteur: | pablo [ 25 Fév 2017 15:09 ] |
Sujet du message: | Re: Perte de contact eedomus depuis le dernier update |
je viens d'avoir le meme souci que vous , perte de contact est impossible a rebooter a distance , et je pense aussi que le homekit y ai pour quelque chose |
Auteur: | nono1024 [ 26 Fév 2017 17:53 ] |
Sujet du message: | Re: Perte de contact eedomus depuis le dernier update |
Je n'ai pas activé HomeKit et c'est pareil, dès fois plus rien ne se lance..... Comme si la box était figé pourtant accessible sur son adresse locale, et répond bien aux requêtes https via API. Mais elle ne fait rien sur le Zwave. Il faut que je force la mise à jour de la box pour que ça reparte. Vraiment bizarre....... |
Auteur: | litch1984 [ 05 Mars 2017 22:57 ] |
Sujet du message: | Re: Perte de contact eedomus depuis le dernier update |
Bonjour J'ai le même problème depuis quelques temps. Je n'utilise pas HomeKit. Tout les 4-8 jours elle plante et je dois tirer la prise 230V et la remettre... Est ce que quelqu'un a trouvé une solution ? |
Auteur: | fdy [ 04 Nov 2017 17:49 ] |
Sujet du message: | Re: Perte de contact eedomus depuis le dernier update |
Bonjour Ca m'arrive assez régulièrement (une fois tous les 2 ou 3 mois) : Box figé signalant dans les messages qu'elle a perdu le contact avec les matériels Zwave Le seul moyen de rétablir la situation est de la couper électriquement et la rallumer et ça rentre dans l'ordre mais quand je suis en vacances par exemple, c'est un souci !! J'ai écrit au support cet été mais pas trop de retour et comme ça vient de m'arriver il y a 3 jours, j'ai refait un ticket sans réaction pour l'instant... A suivre... Y a t'il un moyen de rebooter la box régulièrement, genre une fois par semaine, la nuit par exemple |
Auteur: | rover820i [ 04 Nov 2017 17:58 ] |
Sujet du message: | Re: Perte de contact eedomus depuis le dernier update |
Avec une règle et une prise z-wave, oui |
Auteur: | bolzano [ 04 Nov 2017 18:05 ] |
Sujet du message: | Re: Perte de contact eedomus depuis le dernier update |
Jamais arrivé en 3 ans (j'ai 3 box, une 2 et deux v2). Par contre on peut faire un redémarrage "propre" de temps en temps : http://doc.eedomus.com/view/Eedomus_toolbox#Reboot |
Auteur: | bolzano [ 04 Nov 2017 18:05 ] |
Sujet du message: | Re: Perte de contact eedomus depuis le dernier update |
|
Page 1 sur 1 | Le fuseau horaire est UTC+1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/ |