Forum eedomus
http://forum.eedomus.fr/

[Résolu] Box d'occasion "déjà activée", impossible à ajouter
http://forum.eedomus.fr/viewtopic.php?f=14&t=5099
Page 1 sur 1
Auteur:  NickWinners73 [ 22 Jan 2017 12:42 ]
Sujet du message:  [Résolu] Box d'occasion "déjà activée", impossible à ajouter

Bonjour à tous,

J'ai acheté il y a quelques jours une box eedomus+ à un particulier qui s'en séparait.

Lorsque je veux la mettre en service, après avoir créé un compte sur https://secure.eedomus.com et au moment d'entrer le numéro de série, j'obtiens le message suivant : "N° de série invalide ou déjà activée."

Puis-je débloquer cette situation et comment ?
Y a-t-il quelque chose à faire du côté du vendeur ?

Merci pour vos réponses, et à bientôt.

Nicolas
Auteur:  dplein [ 22 Jan 2017 13:10 ]
Sujet du message:  Re: Box d'occasion "déjà activée", impossible à ajouter

Envoie un mail à C.E. avec le num de série en leur expliquant le problème. Il te "débloqueront" la box...
Auteur:  rover820i [ 22 Jan 2017 13:44 ]
Sujet du message:  Re: Box d'occasion "déjà activée", impossible à ajouter

Il aurait fallu que l'ancien propriétaire la supprime de son compte, chose qu'il n'a pas dû faire.
Auteur:  NickWinners73 [ 23 Jan 2017 13:28 ]
Sujet du message:  Re: Box d'occasion "déjà activée", impossible à ajouter

Bonjour,

Merci pour vos réponses rapides.
Je vais commencer par passer par l'ancien propriétaire.
J'essaierai ensuite l'autre méthode.
"C.E.", c'est la société joignable par le Support technique ??

A bientôt !
Auteur:  dplein [ 23 Jan 2017 14:12 ]
Sujet du message:  Re: Box d'occasion "déjà activée", impossible à ajouter

NickWinners73 a écrit:Bonjour,

Merci pour vos réponses rapides.
Je vais commencer par passer par l'ancien propriétaire.
J'essaierai ensuite l'autre méthode.
"C.E.", c'est la société joignable par le Support technique ??

A bientôt !


C.E. c'est Connected Object, l'équipe eedomus....
Auteur:  NickWinners73 [ 25 Jan 2017 22:53 ]
Sujet du message:  Re: Box d'occasion "déjà activée", impossible à ajouter

C.E. c'est Connected Object, l'équipe eedomus....


Merci, j'avais un léger doute sur l'acronyme ;)

J'ai contacté le vendeur, il va regarder ça.

En attendant, je cherche à compléter mon installation pour réguler la température et l'humidité.
Si vous avez des avis ou expériences, ça m'intéresse : viewtopic.php?f=12&t=5115&p=46908

Merci, et à bientôt !
Auteur:  gallus2605 [ 08 Oct 2020 10:48 ]
Sujet du message:  Re: [Résolu] Box d'occasion "déjà activée", impossible à ajo

Bonjour, avez vous résolu votre problème d'inscription de votre box avec le numéro de série? Si oui quelle solution? merci.
Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC+1 heure