Bonjour,
Bien la mise à jour pour le DHCP. Mais alors, pour ce qui concerne la répartition sur plusieurs pièces, je me suis fait avoir.
Tout d'abord, prise en compte difficile, j'ai du vider plusieurs fois le cache du navigateur, mais ça, ce n'est pas trop grave..
La suite est beaucoup plus catastrophique. Pour afficher des capteurs sur plusieurs pièces j'avais copier ces capteurs pour pouvoir les affecter à d'autres pièces, ça fonctionnait bien. Je me suis dit, bien cette nouvelle possibilité de répartition, utilisons la et c'est ce que j'ai fait, puis, j'ai donc supprimé les copies de capteurs dans les pièces concernées, aucun problème, pas de message particulier ; seulement, voilà, dans certaines règles, j'avais utilisé ces copies et depuis, les règles utilisant ces copies ne peuvent plus être éditées ni supprimées, elles ne doivent donc plus fonctionner.
J'ai envoyé un ticket au support mais je craints que la réponse se fasse attendre.
Dur , dur, sans compter que je vais très certainement avoir des réflexions désagréables de ma moitié (le WAF vient de prendre du plomb dans l'aile )