[Résolu] Bug majeur inclusion

Discussion sur la box eedomus

[Résolu] Bug majeur inclusion

Messagepar Kermichon » 22 Sep 2012 22:40

J'avais une prise commandée everspring qui ne répondait plus donc j'ai décidé d'essayer une nouvelle inclusion mais impossible. Donc, je l'ai exclue.
Mais, après avoir rebooté la box, recommençé et recommencé, inclusion et exclusion et inclusion et exclusion, etc, je ne peux plus faire la moindre inclusion, j'arrive immédiatement à une fenêtre d'erreur comme quoi l'inclusion ne peut pas se faire, l'action a été interrompue par la box

Il m'est impossible d'inclure quoique ce soit, car j'ai tout de suite le message d'erreur de la box, sans avoir le temps d'essayer une inclusion.

Que puis-je faire ? J'ai déjà eu des problèmes de ce genre, mais il me suffisait juste de rebooter une fois et c'était reparti, mais là, impossible.

J'ai contacté aussi le support, j'attends. :?
Kermichon
 
Messages : 158
Inscription : 29 Avr 2012

Re: Bug majeur inclusion

Messagepar support_eedomus » 23 Sep 2012 08:20

Bonjour,

nous avons bien reçu votre ticket de support et vous avons fait une 1ère réponse.
Nous indiquerons sur ce sujet la solution du problème une fois qu'elle aura été validée.

Edit: Il s'agissait d'un problème de corruption de la puce Z-Wave que nous avons pu résoudre.

Bien cordialement
Image L'équipe eedomus
http://www.eedomus.com
support_eedomus
 
Messages : 561
Inscription : 09 Jan 2012
Localisation : France

Re: [Résolu] Bug majeur inclusion

Messagepar Kermichon » 26 Sep 2012 14:16

Merci effectivement au support qui a pu, dès le lendemain, le lundi, résoudre mon problème :)

Ceci dit, je n'ai pas bien compris ce problème de corruption de la puce.
Mais l'essentiel est que mon réseau fonctionne parfaitement, tous mes modules communiquent bien et je peux à nouveau inclure des modules.

Ca tombe bien, je viens de bénéficier d'une commande groupée, et j'attends quelques nouveaux modules :D
Kermichon
 
Messages : 158
Inscription : 29 Avr 2012

Re: [Résolu] Bug majeur inclusion

Messagepar Kermichon » 30 Sep 2012 11:28

Je viens d'inclure de nombreux nouveaux modulés, sans aucun soucis. Les communications sont très bonnes :D
Seule la matrice relative à mes anciens modules, datant d'avant la corruption de la puce Z Wave, est toute rouge et donc ne semble plus significative, puisque les comms sont bonnes.
Donc mon problème a bien été résolu, mais ça a laissé des traces dans ma matrice.
Kermichon
 
Messages : 158
Inscription : 29 Avr 2012


Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)