digimax et Xpl

Discussion sur la box eedomus

digimax et Xpl

Messagepar domotics » 26 Août 2012 22:13

Bonjour,

Quand pensez vous intégrer les digimax dans le capteurs xpl ?

Le digimax est un thermostat X10 qui donne temp, consigne et ordre. Ce serait bien de pouvoir le lire avec la eedomus pour éviter de changer nos thermostats.

De manière générale, j'ai plein de capteurs xpl qui ne sont pas lu avec l'eedomus car je pense que les controles sont trop bridés. Par exemple, j'ai un RFXPower qui mesure la conso de ma maison. Il émet des valeurs que je lis dans les notifications, mais je n'arrive pas à les exploiter via un capteur eedomus :- (

Merci
Domotics
domotics

Re: digimax et Xpl

Messagepar PlaneteDomo » 26 Août 2012 23:20

domotics a écrit:Bonjour,

Quand pensez vous intégrer les digimax dans le capteurs xpl ?

Le digimax est un thermostat X10 qui donne temp, consigne et ordre. Ce serait bien de pouvoir le lire avec la eedomus pour éviter de changer nos thermostats.

De manière générale, j'ai plein de capteurs xpl qui ne sont pas lu avec l'eedomus car je pense que les controles sont trop bridés. Par exemple, j'ai un RFXPower qui mesure la conso de ma maison. Il émet des valeurs que je lis dans les notifications, mais je n'arrive pas à les exploiter via un capteur eedomus :- (

Merci
Domotics

Normalement, tout cela fonctionnera dans la prochaine release, c'est déjà corrigé.

A+
Revendeur domotique : http://www.planete-domotique.com
PlaneteDomo

Re: digimax et Xpl

Messagepar domotics » 27 Août 2012 06:49

Meme l utilisation du rfxpower ?
A ta dispo si tu veux des logs ...
Merci
domotics

Re: digimax et Xpl ( RFXpower )

Messagepar nslmanu » 25 Fév 2015 19:29

et bien je suis en train de passer mon homeseer vers eedomus et je viens de voir que le rfxpower ne passe pas .... mais les autres oui.

Il y a une manip à faire ( à part rester sur Homeseer ;) ) ?

Merci par avance ... je relance peut etre un sujet mais rien trouvé d'autre ... :(

Mon digimax marche bien : j'ai les 2 températures : celle mesurée et celle choisit mais je ne peux pas actionner la mise en route de la chaudière via eedomus.
nslmanu

Retour vers Box eedomus