Forum eedomus
http://forum.eedomus.fr/

[Résolu] Probleme de notification Twitter
http://forum.eedomus.fr/viewtopic.php?f=14&t=423
Page 1 sur 1
Auteur:  reda [ 19 Août 2012 15:43 ]
Sujet du message:  [Résolu] Probleme de notification Twitter

Bonjour,

J'ai paramétré ma box eedomus pour envoyer des tweetts de notifications pour l'une de mes règles . mais cela ne fonctionne pas. Je n'ai reçu la notification qu'une seule fois alors que la règle se déclenche plusieurs fois par jour. Avez-vous le même problème ?

Merci d'avance pour votre aide
Auteur:  domotics [ 26 Août 2012 20:38 ]
Sujet du message:  Re: Probleme de notification Twitter

j'ai paramétré teeter cet aprem, ca fonctionne ...
Mais j'ai des pb avec les accents de mes messages
Cdt
Domotics
Auteur:  Hervé [ 28 Août 2012 12:03 ]
Sujet du message:  Probleme de notification Twitter

Tweeter a mis en place un mécanisme empêchant de publier par inadvertance 2 fois le même message. Si ce cas devait arriver, seul le premier tweet serait publié. C'est probablement ce qui doit t'arriver. Il suffit de mettre par exemple la date et l'heure dans le message pour rendre chaque tweet unique.
Auteur:  support_eedomus [ 10 Sep 2012 08:50 ]
Sujet du message:  Re: Probleme de notification Twitter

Merci Hervé pour l'astuce du [TIME] dans les messages Twitter.

Nous allons faire en sorte de remonter les erreurs Twitter directement sous forme de notification sur le portail eedomus afin de mieux être informé en cas de non Twit'

Cordialement
Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC+1 heure