Forum eedomus
http://forum.eedomus.fr/

[résolu] Box eedomus HS ?
http://forum.eedomus.fr/viewtopic.php?f=14&t=3996
Page 1 sur 1
Auteur:  Sam [ 22 Mars 2016 18:58 ]
Sujet du message:  [résolu] Box eedomus HS ?

Bonsoir,

Ma box fonctionnait parfaitement bien toutefois, depuis peu il est écrit box non joignable depuis 19J (alors que je l'ai joins la semaine dernière). J'ai donc effacé la box pour la réinstaller et là j'ai le message

"Votre box eedomus n'est pas joignable actuellement.

Veuillez vérifier son raccordement à votre box internet ou votre routeur avant de recommencer."

Bien évidement internet fonctionne parfaitement bien et l'ensemble des voyant de la box sont au vert et je n'ai rien changé a ce qui marchait il y a encore une semaine. Quelqu'un a t'il déjà rencontré le pb ?

Cordialement,

Sam
Auteur:  casanis51 [ 22 Mars 2016 21:09 ]
Sujet du message:  Re: Box eedomus HS ?

Personnellement non,

Arrives tu à la joindre sur l'adresse LAN? Est ce que ta domotique fonctionne encore?
Si tu arrives à te connecter sur l'interface en ligne, est que tu vois l'adresse internet en regardant la configuration de ta box?

Mais à mon avis tu es bon pour ouvrir un ticket au support
Auteur:  Antoni [ 22 Mars 2016 21:30 ]
Sujet du message:  Re: Box eedomus HS ?

Oui j ai eu le problème en réinstallant une box

j ai redémarré la box et j ai pu continuer
Auteur:  Sam [ 23 Mars 2016 18:21 ]
Sujet du message:  Re: Box eedomus HS ?

Nope pas possible de voir la box en Lan et domotique ne fonctionne pas. Ce qui est fou c'est que tout les voyant de la box sont au vert même lorsqu'aucun cable RJ45 n'est branché. J'ai l'impression qu'elle est "bloquée". et le fait de débrancher rebrancher ni change rien, même après une nuit off...

J'ai fais un ticket, wait and see.
Auteur:  fullpower [ 23 Mars 2016 18:33 ]
Sujet du message:  Re: Box eedomus HS ?

Meme après un reset usine ?
Auteur:  stef31 [ 23 Mars 2016 18:44 ]
Sujet du message:  Re: Box eedomus HS ?

Tu as aussi procédé à une restauration (pas seulement le reset)?
Auteur:  jacques [ 23 Mars 2016 19:14 ]
Sujet du message:  Re: Box eedomus HS ?

J'ai un problème identique sur une box d'un de mes clients, j'ai également ouvert un ticket :!:
Auteur:  Sam [ 23 Mars 2016 20:06 ]
Sujet du message:  Re: Box eedomus HS ?

Le reset usine ne veut meme pas fonctionner. Je débranche, appuis sur le bouton central, rebranche et reste appuyé même au delà de 30 secondes et rien. tout reste désespérément vert.

Merci pour vos messages en tout cas, tiens moi au courant Jacques si tu as une réponse car moi depuis avant hier toujours rien.

Sam
Auteur:  jacques [ 24 Mars 2016 12:25 ]
Sujet du message:  Re: Box eedomus HS ?

Le support m'a répondu que cela pouvait provenir d'une alimentation défectueuse :roll:

Je vais faire un test avec une nouvelle alim :idea:

A suivre ...
Auteur:  talyne67 [ 24 Mars 2016 13:12 ]
Sujet du message:  Re: Box eedomus HS ?

A mon sens , à notre niveau ,le seul moyen de voir si la box " vit " est de retirer la RJ
Si elle tourne le voyant devrait passer au rouge.

Est ce que c est le cas ?

l IP saute dans ce cas au niveau de la box internet , il faut penser à récupérer la nouvelle
Si elle n était pas en IP fixe.
Auteur:  stef31 [ 24 Mars 2016 17:12 ]
Sujet du message:  Re: Box eedomus HS ?

C'est quand même curieux que le reset usine n'ait pas fonctionné et que les voyants restent vert.
Auteur:  eedomusbox [ 24 Mars 2016 17:18 ]
Sujet du message:  Re: Box eedomus HS ?

ca me rappelle de mauvais souvenir ça...
Chez moi après des semaines d'attente, il s'avère que c'etait un bug au niveau du numéro des règles....
Auteur:  Sam [ 24 Mars 2016 17:41 ]
Sujet du message:  Re: Box eedomus HS ?

En retirant le RJ, tout reste au vert, à croire qu'elle se connecte par l'opération du saint esprit. Pour l'alim j'ai testé avec une alim équivalente, cela ne change rien hélas. Eedomusbox comment as tu réglé ton pb de règle que je teste cela aussi ? Cela me semble difficile vu que là j'ai même pas accès à l'interface de la box ?

Merci à tous.

Sam.
Auteur:  Sam [ 31 Mars 2016 16:25 ]
Sujet du message:  Re: [résolu] Box eedomus HS ?

Pour info pour ceux qui rencontreraient le même pb : la box était bien HS, échange en cours.

Sam
Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC+1 heure