Bonjour,
J'ai exécutée une restauration matérielle pensent que je répare une exclusion d'une module z-wave (en fait le system a exclu par erreur un autre module pas la prise Aotec que j'ai opérée pour exclusion; j'ai aucune idée comme ca été possible).
Suite a la restauration, j'ai reçu sur la boite une vieux version de software/firmware, le site local est avec la vieux interface, pas d'access LAN dans l'app iOS, mon RFXcom ne fonctionne pas (meme que je voix le led orange s'allument quand ils recevoir des rapports depuis les sondes Oregon). Les FGD-212s sont accessibles z-wave mais les commandes on/off ne fonctionne pas, je voix les rapports consommation. Et, le dispositif exclu était inutilisable après restauration, alors j'ai lui effacée.
Savez vous common je peux activer une mise a jour? Bien sur, pas de réponse du support meme que j'ai écrite trois fois deja, implorent leur aide.
En bref, une leçon dure pour moi: avec un essay d'inclusion d'une nouveau prise, et d'une restauration matérielle, j'ai réussi de presque détruire mon system et une travaille de plus d'une mois.
Autrement, je suis ouverte a tous suggestions...
Merci et meilleurs salutations, Horia