Forum eedomus http://forum.eedomus.fr/ |
|
Aide : panne eedomus http://forum.eedomus.fr/viewtopic.php?f=14&t=3677 |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | dplein [ 21 Jan 2016 09:39 ] |
Sujet du message: | Re: Aide : panne eedomus |
On voit déjà que ta box a du mal a contacter le serveur..... |
Auteur: | stef31 [ 21 Jan 2016 09:55 ] |
Sujet du message: | Re: Aide : panne eedomus |
Salut dplein, à quoi tu le vois? Parce que je vois que sa box s'est connectée, il y avait 20s au moment de la copie d'écran et à 100% Cela m'intéresse de savoir s'il existe un indice pour constater d'éventuels problèmes de connexion. ![]() Je pense que les derniers problèmes de communications datant d'il y a un peu plus de 2 jours, ils peuvent être lié à la dernière mise à jour et peut être qu'un reset de la box pourrait tout remettre dans l'ordre éventuellement. |
Auteur: | eedomusbox [ 21 Jan 2016 10:07 ] |
Sujet du message: | Re: Aide : panne eedomus |
On le voit car effectivement, 20 secondes c'est beaucoup. Ton reseau est bon? pas de problème de ce coté la? tu peux essayer de reboot ta box internet, brancher, debrancher tes cables. Ensuite si ca ne fonctionne toujours pas, tu peux faire une restauration de la box eedomus. http://doc.eedomus.com/view/Restauration_mat%C3%A9rielle |
Auteur: | stef31 [ 21 Jan 2016 10:13 ] |
Sujet du message: | Re: Aide : panne eedomus |
Merci pour l'information. Je n'y avais jamais prêté attention plus que ça. ![]() |
Auteur: | dplein [ 21 Jan 2016 10:13 ] |
Sujet du message: | Re: Aide : panne eedomus |
20 secondes cela est effectivement de trop... Ca devrait pas dépasser 2 voir 3 secondes, et encore.... |
Auteur: | enr37 [ 21 Jan 2016 13:02 ] |
Sujet du message: | Re: Aide : panne eedomus |
il ne faut pas attendre un retour de la team. Nous avions choisi cette solution or, eedomus a indiqué il y a peu que si on peut trouver la solution dans le wiki ils ne répondent pas. Bon je sais, comment savoir s'ils vont répondre..ou pas. Quoiqu'il en soit et pour parler de ce qui t'importe, a avoir laissé tourné la box dans le vide, elle s'est mise en défaut a tel point que meme la RAZ n'a pas aidé. il a fallu une intervention de la team pour débloquer et remettre a distance le driver zwave. Donc si j'ai un conseille, fais ta RAZ de suite. on critique les box sur serveur mais là il s'agit d'un avantage, tu la toruveras comme neuve a la sortie. |
Auteur: | popix [ 21 Jan 2016 18:19 ] |
Sujet du message: | Re: Aide : panne eedomus |
il y a la procedure de restauration Zwave aussi qui est moins connu mais résout tous les problèmes lié aux conf zwave justement. A l'heure de mon poste , impossible de me connecter sur la page web secure.eedomus.com |
Auteur: | gregyard [ 22 Jan 2016 15:13 ] |
Sujet du message: | Re: Aide : panne eedomus |
Tout d'abord merci pour vos réponses. C'est cool d'avoir des pistes parce que je me sens un peu orphelin sans ma domotique... C'est quoi la procédure de restauration Zwave ? Comment on la fait ? S'il y a un moyen d'éviter un raz total je préférerai... D'ailleurs s'il faut en venir au raz, est ce qu'il va falloir que j'inclus a nouveau tous mes perifs ? Et refasse tous mes programmes, macro, etc ? La manip c'est le lien donné par eedomusbox ? Merci pour votre aide ! |
Auteur: | gregyard [ 22 Jan 2016 15:56 ] |
Sujet du message: | Re: Aide : panne eedomus |
J'aurai pu chercher un peu...! Alors pour la restauration zwave : http://doc.eedomus.com/view/Restauration_Z-Wave Et pour le reboot le lien de eedomusbox explique tout. Par contre je viens de lancer la restauration et j'ai le message suivant : " Une synchronisation est actuellement en cours sur votre box, votre demande sera exécutée automatiquement une fois celle-ci terminée... " Mais rien n'évolue... Et si je lance une autre page en // j'ai le logo eedomus qui tourne au haut a gauche... Des idées ? |
Auteur: | enr37 [ 22 Jan 2016 16:09 ] |
Sujet du message: | Re: Aide : panne eedomus |
attends un peu sinon, il faut faire appel au support.. pour les périphériques, seuls les scripts (netatmo ou autres) seront a refaire. les périphériques zwave ne sont pas touchés. |
Auteur: | gregyard [ 22 Jan 2016 16:22 ] |
Sujet du message: | Re: Aide : panne eedomus |
Merci pour ta réponse. Je viens de relancer une nouvelle fois le support et cette fois ils ont répondu rapidement (j'attendais quand meme un retour depuis le 14/01...) : Bonjour Grégory, veuillez nous excuser pour cette réponse tardive, vous avez bien fait de nous relancer. Votre box ne semble plus communiquer correctement effectivement, pouvez vous tenter ceci : http://doc.eedomus.com/view/Restauratio ... 3%A9rielle Et revenir vers nous si cela ne fonctionnait pas. Bien cordialement eedomys L'équipe eedomus www.eedomus.com J'essaye ca ce soir en rentrant ! |
Page 1 sur 1 | Le fuseau horaire est UTC+1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/ |