Pièce "Exterieur"

Discussion sur la box eedomus

Pièce "Exterieur"

Messagepar Yann » 10 Jan 2016 11:59

Bonjour à tous,

Je me pose une petite question car j'ai créé une pièce "Extérieur" pour y regrouper les information de météo (Température, vent, pluviométrie etc...) de ma Ville.

Il se trouve que quand je crée ces périphériques météo en leurs assignant la pièce "Extérieur" le système me crée quand même au niveau de l'Accueil, deux trucs qu'il nome "Météo" et "Environnement".

J'ai essayer dans tout les sens de les supprimer mais rien à faire... ce n'est pas très grave en soit mais ça surcharge visuellement l'interface alors que ces infos sont déjà dans la pièce "extérieur", y-a-t'il une solution ou bien il faut vivre avec ?

Merci
Yann
Yann

Re: Pièce "Exterieur"

Messagepar dplein » 10 Jan 2016 12:25

Mets les en "INVISIBLE" dans affichage personnalisé !!!
Irradié.... RAC v2
dplein

Messagepar Yann » 10 Jan 2016 12:35

Ok merci, ça fonctionne parfaitement.

Par contre il y à une logique que je ne m'explique pas, ils sont donc invisibles mais ils apparaissent toujours dans la pièce "Extérieur" ????

Ce n'est pas très important mais j'aime bien comprendre le pourquoi du comment.... :mrgreen:

Merci
Yann
Yann

Messagepar anne-marie » 10 Jan 2016 12:51

Tout simplement parce que "piéce" et "affichage personnalisé" sont 2 affichages indépendants.
Si tu mets la pièce à invisible, tu ne devrais plus les voir
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie

Retour vers Box eedomus