Forum eedomus
http://forum.eedomus.fr/

Box eedomus Hors service, pas de reponse du SAV
http://forum.eedomus.fr/viewtopic.php?f=14&t=3492
Page 1 sur 1
Auteur:  stephtt [ 22 Déc 2015 17:05 ]
Sujet du message:  Box eedomus Hors service, pas de reponse du SAV

voila cela fait plus de 2 mois que ma box ne répond plus.

A ce jour,je n ai eu qu'une seule réponse du support, j ai reçu et testé une nouvelle alim et effectué un hard reset comme demandé. Depuis j essaye de les joindre sans succès...
La led verte est allumé, mais la box n est pas visible sur le réseau.J ai testé avec le cable de mon NAS situé a coté,idem...

Je reste donc sans solution a ce jour, et je suis plutôt mécontent, du coup plus rien ne fonctionne.
J espère que mon message les fera réagir.
Auteur:  stef31 [ 22 Déc 2015 17:37 ]
Sujet du message:  Re: Box eedomus Hors service, pas de reponse du SAV

Est ce que tu as des équipements de connecter sur tes ports USB?
Auteur:  stephtt [ 22 Déc 2015 18:32 ]
Sujet du message:  Re: Box eedomus Hors service, pas de reponse du SAV

non rien du tout!
Auteur:  bolzano [ 22 Déc 2015 23:14 ]
Sujet du message:  Re: Box eedomus Hors service, pas de reponse du SAV

Salut,

Box injoignable depuis le portail et non accessible en local (via ip locale, visible dans le DHCP de la box ou sur l'adresse ficée manuellement ?)
Auteur:  stephtt [ 23 Déc 2015 08:27 ]
Sujet du message:  Re: Box eedomus Hors service, pas de reponse du SAV

oui, la box n est visible ni sur le portail ni en local.
Auteur:  latoupie [ 23 Déc 2015 08:32 ]
Sujet du message:  Re: Box eedomus Hors service, pas de reponse du SAV

Si tu as un voisin sympa essaie de la brancher sur sa box pour voir si tu as la même chose
Auteur:  stephtt [ 23 Déc 2015 09:35 ]
Sujet du message:  Re: Box eedomus Hors service, pas de reponse du SAV

Je ne pense pas que ce soit utile, les leds au niveau de la prise ethernet reste éteinte.
Idem sur le switch le voyant de détection reste éteint.
Auteur:  latoupie [ 23 Déc 2015 09:42 ]
Sujet du message:  Re: Box eedomus Hors service, pas de reponse du SAV

ah en effet dans ce cas....c'est la loose....tu l'as mise au repas sans alim pendant quelques temps , on ne sait jamais, sur un malentendu ....
Auteur:  stef31 [ 23 Déc 2015 09:52 ]
Sujet du message:  Re: Box eedomus Hors service, pas de reponse du SAV

Si tu es passé par un revendeur, ce dernier ne peut il pas intercéder auprès de Connected Object?

Cela ressemble à une panne matérielle et cela risque de nécessiter un échange standard.
Auteur:  stephtt [ 23 Déc 2015 10:38 ]
Sujet du message:  Re: Box eedomus Hors service, pas de reponse du SAV

non pas de revendeur, j était aussi arrivé a la conclusion que le matériel avait du lacher...
Auteur:  Clark (eedomus team) [ 23 Déc 2015 12:09 ]
Sujet du message:  Re: Box eedomus Hors service, pas de reponse du SAV

Bonjour stephtt,

Vos derniers mails sont arrivés systématiquement en spam.

Nous avons plusieurs outils pour traiter les messages, mais cela pénalise le traitement rapide, surtout si le numéro de ticket change sans reprendre le dernier message.

Si vous avez tenté plusieurs fois la restauration, avec une alimentation neuve, sans périphérique USB, comme indiqué ci-dessus, cela semble un problème matériel avéré.

Le support vous contacte par mail pour procéder à un échange. Avec nos excuses pour ce délai.

Cordialement
Auteur:  stephtt [ 24 Déc 2015 12:01 ]
Sujet du message:  Re: Box eedomus Hors service, pas de reponse du SAV

oui, effectivement j ai essayer tout ce qui est listé dessus, je viens de relancer une autre restauration hard toujours sans résultat.

J attend de vos nouvelles par mail.

cordialement.
Auteur:  Madoma73 [ 24 Déc 2015 12:38 ]
Sujet du message:  Re: Box eedomus Hors service, pas de reponse du SAV

si tu ne l'as pas fait, envoie un email. Le support n'est que très rarement sur le forum :roll:
Auteur:  MRAB [ 25 Déc 2015 18:43 ]
Sujet du message:  Re: Box eedomus Hors service, pas de reponse du SAV

Même problème que vous, mais réglé en 2 jours en insistant : voir ce post http://forum.eedomus.com/viewtopic.php?f=14&t=3452
Auteur:  stephtt [ 31 Déc 2015 10:26 ]
Sujet du message:  Re: Box eedomus Hors service, pas de reponse du SAV

Le problème est réglé. J ai eu une plusieurs proposition pour solutionner mon problème.
Dommage que leur que leur antispam ne soit pas plus performant...
Les adresses utilisés pour créer un compte ne devraient pas être considéré comme du SPAM.
Cela rendrait la résolution de problème plus rapide...
Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC+1 heure