Panne eedomus + support absent = pas sérieux ( Résolu )

Discussion sur la box eedomus

Panne eedomus + support absent = pas sérieux ( Résolu )

Messagepar michclem » 14 Oct 2015 16:54

Bonjour a tous,
Depuis la mise en service de ma box eedomus+, tout mon systeme fonctionnait parfaitement.
Mais depuis quelques jours, je ne saurais pas dire quand exactement, peut être après
la dernière mise a jour de la box,plus rien ne va ! Les volets se ferment ou s'ouvrent a n'importe quel moment du jour ou de la nuit, les lumières s'allument parfois 2h après qu'on les ai commandées, ou pas . Plus aucun scénario ne fonctionne ! La matrice radio est a moitié rouge et a moitié bleue. Sans que je n'ai rien modifié, je le precise bien.
J'ai donc demandé du secours au support technique .
Depuis 48 h maintenant. A part un accusé de réception , surement par un robot, je n'ai aucune autre information de l'existence d'un support technique eedomus .
Que faire ?
Dernière édition par michclem le 18 Oct 2015 08:59, édité 1 fois.
michclem
 
Messages : 8
Inscription : 25 Avr 2015

Re: Panne eedomus + support absent = pas sérieux

Messagepar nando » 15 Oct 2015 07:44

Par ma part, te dire que il y a un an environ j'ai essayé de contacter le support technique eedomus a deux reprises (par email) et j'attends toujours la reponse.

Je suis d'accord avec toi, c'est pas serieux. J'espere qu'ils vont prendre note, car le service apres-vente est vitale pour une entreprise comme celà.

Bonne chance.
nando
 
Messages : 4
Inscription : 03 Déc 2014

Re: Panne eedomus + support absent = pas sérieux

Messagepar michclem » 15 Oct 2015 19:21

Cet après-midi, le support vient de résoudre mon problème , apparemment le problème venait de 2 ampoules RGB qui étaient débranchées et leur absence du réseau perturbait tout le systeme
michclem
 
Messages : 8
Inscription : 25 Avr 2015

Re: Panne eedomus + support absent = pas sérieux

Messagepar latoupie » 15 Oct 2015 20:32

Il faut changer le titre du post alors ...[WINKING FACE]
J'ai aussi un BeBop et un ZX81
latoupie
 
Messages : 1085
Inscription : 14 Fév 2015
Localisation : Pas loin

Re: Panne eedomus + support absent = pas sérieux

Messagepar anne-marie » 16 Oct 2015 17:54

C'est quand même bon à savoir qu'un périphérique débranché peut mettre un tel bazar. Ce n'est pas rassurant en tous cas. C'est un coup à retrouver son portail ouvert, un radiateur allumé en plein été etc...
Ca vient du z-wave ou de l'eedomus ce problème? (que je rencontre aussi parfois)
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2473
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: Panne eedomus + support absent = pas sérieux

Messagepar influman » 16 Oct 2015 21:40

3 jours pour un pb résolu, ce n'est pas si "pas sérieux" que cela, vu la taille de l'équipe eedomus.
En domotique, c'est sûr que l'impact d'un pb est souvent très désagréable, mais avec une solution à 75% DIY, entre la programmation et les périphériques de multiples marques, il faut être un peu compréhensible face au délai du support.

Il y a peut-être quelque chose à faire autour des abonnements premium, i.e pour 3 euros de plus, un mec dédié au support qui répond au téléphone :)
influman
 
Messages : 2324
Inscription : 30 Oct 2013

Re: Panne eedomus + support absent = pas sérieux ( Résolu )

Messagepar michclem » 18 Oct 2015 09:02

3 jours , ça commence a faire un peu long, quand meme ! On a l'impression d'être passé dans les oubliettes. Mais je dois reconnaitre que le diagnostic a été le bon
michclem
 
Messages : 8
Inscription : 25 Avr 2015

Re: Panne eedomus + support absent = pas sérieux ( Résolu )

Messagepar eedomusbox » 19 Oct 2015 07:11

3 jours, tu as eu de la chance, j'ai du attendre 10 jours afin que le support me trouve une solution. ...
eedomusbox
 
Messages : 895
Inscription : 12 Sep 2014
Localisation : 69


Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invité(s)