Box en carafe

Discussion sur la box eedomus

Box en carafe

Messagepar technoman63 » 22 Sep 2015 08:58

Bonjour hier soir j'ai eu un problème avec ma box qui n'effectuer plus certaines fonctionnalités j'ai donc décidé de la rebooter électriquement et toujours rien. J'ai donc décidé d'essayer un reset matériel en appuyant sur le bouton au démarrage et donc déclencher ue restauration. La restauration c'est faîte à redémarrer la box et la gros problème les périphériques zwave ne sont plus connecté le RFX ne fonctionne plus, plus d'onduleur non plus plus de télé info. La box communique bien avec le serveur cloud vu que je la vois, j'ai l'impression que la restauration n'a pas fonctionner correctement. Avez vous déjà utilisé cette fonction de reset matériel ? Si oui avez vous eu des soucis? Y a t'il une procédure a faire en plus? Si j'ai bien compris en lisant cela doit juste reset la box et tout restaurer derrière. J'ai ouvert un ticket au support. J'espère une résolution rapide.
Mes Scripts eedomus : windDirection, rainTrend

Blog: https://devotics.fr
technoman63

Re: Box en carafe

Messagepar Skilr18 » 22 Sep 2015 15:58

Même souci hier soir et ce matin, pas moyen de contrôler et d'avoir le retour de certaines valeurs, néanmoins, mon RFXCOM continuait de relever les températures de mes sondes.

mais depuis ce matin, ça fonctionne correctement, à l'exception d'un module ZWAVE que je soupçonne défectueux depuis hier soir (curieux la coïncidence...)

sinon j'ai fait une restauration du 20/9/2015 et ca fonctionnait 5-10 minutes après
Skilr18

Messagepar titi007 » 24 Sep 2015 09:33

bizarre, même soucis hier dans la nuit... :?
la box me disait qu'il y avait un problème internet ou d'alimentation.
j'ai rebooté, visiblement ça refonctionne mais je trouve une latence énorme quand j'execute des actions :x , la box est lente et mes contacts de porte sont dorénavant à moins de 30% de portée alors qu'ils sont a coté de la box !!!
j'ai l'impression que la dernière mise à jour a quelques bugs :roll:
titi007

Messagepar stef31 » 24 Sep 2015 10:02

Pareil, depuis quelques jours, je constate une latence de l'ordre de plusieurs minutes par moment (plus de 3 minutes pour allumer une lumière avant hier) et j'ai l'impression d'avoir aussi une dégradation de mon réseau Z-WAVE (beaucoup plus de module en rouge qu'auparavant). Je n'ai pas encore eu trop le temps de regarder.
Ma box domotique ne semble pas plantée pour autant.
EEDOMUS V2 - RFX avec RTS
En attente de l'EEDOMUS V4
stef31

Messagepar technoman63 » 25 Sep 2015 15:46

c'est bon pour moi elle refonctionne sauf encore la téléinfo USB qui se plante au changement d'heure pleine et creuse
Mes Scripts eedomus : windDirection, rainTrend

Blog: https://devotics.fr
technoman63

Messagepar sonico-pico » 26 Sep 2015 09:01

Moi ma box traite les commandes directes mais elle ne traite plus aucune règle :x
sonico-pico

Messagepar popix » 02 Oct 2015 11:57

J'ai eu me même problème --> ticket au support ca vient de chez eux
popix

Messagepar born2dive » 04 Oct 2015 06:48

Même problème sur mon eedomus plus. Elle est anormalement lente depuis quelques jours pour exécuter les ordres et encore plus pour le retour d'état sur l'app ios (qui était quasi-instantané avant et met 10s maintenant). Le reboot de la box ne change rien. Je mets ça sur le compte d'une lenteur du serveur cloud eedomus, peut être ai-je tort. En tout cas ça commence à durer.
born2dive

Messagepar milillicuti » 07 Oct 2015 08:57

Idem chez moi depuis 2 jours.
Avec en plus l'API indisponible, même en local.........
Communication & publicité - Articles sur la dommotique : http://www.milillicuti.com
milillicuti

Messagepar eedomusbox » 08 Oct 2015 15:00

La mienne ne fonctionne plus depuis plusieurs jours.
bug.png
bug.png (8.06 Kio) Consulté 4925 fois

Le support doit m'envoyer une nouvelle alimentation.
J'ai comme un doute que ce soit la solution...
eedomusbox

Retour vers Box eedomus