Forum eedomus
http://forum.eedomus.fr/

API locale plantée depuis la mise à jour
http://forum.eedomus.fr/viewtopic.php?f=14&t=2899
Page 1 sur 1
Auteur:  kimagure [ 29 Juin 2015 15:14 ]
Sujet du message:  API locale plantée depuis la mise à jour

Bonjour

Mon eedomus+ a été mise à jour à 14h54 d'apres la notification.

Depuis 14h55 (quel hasard !), un de mes scripts appelant périodiquement l'API locale ne fonctionne plus et répond avec un message d'erreur

Code : Tout sélectionner
## ERROR: impossible de requêter la base () [EMPTY_DB], la connexion est re-etablie
[SELECT user_id, api_secret, subscription_status_id, allow_http, distribution, shard, login_start_date, login_end_date,
   strftime('%s', julianday('now', 'localtime')) - strftime('%s', login_start_date) as login_start_sec,
      strftime('%s', julianday('now', 'localtime')) - strftime('%s', login_end_date) as login_end_sec
   FROM zb_user_api WHERE api_user = 'XXXX']


(XXX étant mon user API)

Comme je ne suis pas chez moi, j'ai essayé de rebooter la box depuis mon VPN avec un
http://ip.interne.de.la.box/tools/?action=reboot
Je ne sais pas si le reboot a marché, mais ca n'a rien changé.

Je suis le seul à avoir ce problème ?

[EDIT: 16h20]
Le reboot à distance semble marcher (l'API renvoie result=1/error=0) et je vois une notification "Box [XXX] vient de démarrer". Par contre, aucun changement sur le fonctionnement.

K.
Auteur:  kimagure [ 29 Juin 2015 17:36 ]
Sujet du message:  Re: API locale plantée depuis la mise à jour

Bon, ça c'est mis à remarcher tout seul...

K.
Auteur:  Nico33 [ 30 Juin 2015 16:47 ]
Sujet du message:  Re: API locale plantée depuis la mise à jour

Rien eu à signaler de ce côté là.
Auteur:  dbaret [ 30 Juin 2015 18:27 ]
Sujet du message:  Re: API locale plantée depuis la mise à jour

J'ai le même problème que toi. Je tente le reboot pour voir !
Auteur:  nicoco59 [ 30 Juin 2015 21:09 ]
Sujet du message:  Re: API locale plantée depuis la mise à jour

J'ai le même problème. J'utilise l'api local pour dupliquer certaines de mes valaures (températures notamment) mais depuis la maj ça ne marche plus...

A suivre !
Auteur:  Nico33 [ 01 Juil 2015 11:14 ]
Sujet du message:  Re: API locale plantée depuis la mise à jour

L'avez-vous signalé au support ?
J'avais eu le cas il y a bien longtemps et ils avaient débloqué la situation rapidement.
Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC+1 heure