Forum eedomus http://forum.eedomus.fr/ |
|
Gros problèm Box Eedomus & pas de réponse du support eedomus http://forum.eedomus.fr/viewtopic.php?f=14&t=2872 |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | nichikki [ 19 Juin 2015 00:01 ] |
Sujet du message: | Gros problèm Box Eedomus & pas de réponse du support eedomus |
Bonjour a tous et toutes, j'écris ici car depuis le 14 Juin j'ai de gros problèmes avec ma box Eedomus et malgré l'intitulé URGENT de ma demande au support par email et ma relance par email, je n'ais toujours pas eu de retour / réponse du support SAV d'eedomus. (support@eedomus.com). Je ne sais pas si le support est en congé ou autre mais quand on a un problème général avec le produit cela est très "embêtant". Voici le problème si certains ont des idées ou conseils :
Après coup, je suis quasi sur que le pb provient du zwave puisque : - Les caméras reliée en wifi fonctionnent - Les ordres donnés aux modules par le RFX USB 433 fonctionnent - Les états ou ordres reçus ou donnés aux modules en zwave ne fonctionnent plus (tout est rouge dans la partie configuration comme si ils étaient tous déconnectés ou absents). La box a tout juste 1 an donc j'espère que ce n'est pas le recepteur / emeteur zwave qui aurait cramé ?! (Aucun pb électrique ou autre, c'est venu d'un coup en plein milieu de journée). Il faut savoir que j'ai eu aujoud'hui 1 détecteur de mvt (sur près de 20 modules zwave connectés) a donné un état (détection) 2 fois dans la journée (sur 15 passages env) mais rien d'autre ... très bizarre. Voila, j'appelle à l'aide d'utilisateur ou si possible du support afin de m'aider à résoudre le pb car plus rien ne marche, merci d'avance ^^ |
Auteur: | Madoma73 [ 19 Juin 2015 12:35 ] |
Sujet du message: | Re: Gros problèm Box Eedomus & pas de réponse du support eed |
tu peux envoyer le screenshot ?? |
Auteur: | nichikki [ 19 Juin 2015 16:34 ] |
Sujet du message: | Re: Gros problèm Box Eedomus & pas de réponse du support eed |
Je peux pas l'envoyer dsl. En fait c'est simple pour résumer : tous les modules reliés en zwave sont en rouge, il ne communique plus et sont en 0% de qualité réseau dans la config. Tous les autres qui ont un moyen de communication différents, RFX USB 433 ou USB, ou Caméra IP, sont bien reconnu et actifs. Toujours pas de réponse du support SAV depuis lundi Help me |
Auteur: | Madoma73 [ 19 Juin 2015 16:45 ] |
Sujet du message: | Re: Gros problèm Box Eedomus & pas de réponse du support eed |
tu as essayé un restore Z-wave ? dans les paramètres avancés ? |
Auteur: | nichikki [ 19 Juin 2015 18:46 ] |
Sujet du message: | Re: Gros problèm Box Eedomus & pas de réponse du support eed |
Je trouve ou le restaure zwave ? car j'ai pas trouvé. |
Auteur: | nichikki [ 19 Juin 2015 19:00 ] |
Sujet du message: | Re: Gros problèm Box Eedomus & pas de réponse du support eed |
trouvé ! Mais pas de sauvegarde détectée. Si je ré-initialise je perd toutes mes règles ? programmation ? dois je le faire ? |
Auteur: | Madoma73 [ 19 Juin 2015 21:38 ] |
Sujet du message: | Re: Gros problèm Box Eedomus & pas de réponse du support eed |
Oui et non, Les règles restent mais il va falloir tout re-inclure donc nouvel identifiant pour tout le monde, donc il faut repasser sur chaque règle |
Auteur: | nichikki [ 20 Juin 2015 17:05 ] |
Sujet du message: | Re: Gros problèm Box Eedomus & pas de réponse du support eed |
Je viens de brancher ma deuxième box eedomus à la place de la première. Le problème c'est que rien ne se passe puisque les modules n'ont pas été inclus avec elle et donc ne sont pas reconnu pour elle. Ca me gave, j'aimerais avoir l'aide et conseils du support technique pour savoir ce que je dois faire... ?? La box était HS ou tout simplement un reset a faire ? J'ose pas faire le reset car si il faut tout refaire ensuite c'est super long !!! Si j'ai bien compris, si je ré initialise le système zwave ou que je change de box : - Ré initialiser forcément le système zwave ? - je devrais ré inclure tous les modules ? - Je devrais refaire mes règles et programmation en leur donnant les nouveaux appareillages ? - Les règles resteront ? Merci d'avance pour vos retours. |
Auteur: | anne-marie [ 20 Juin 2015 20:02 ] |
Sujet du message: | Re: Gros problèm Box Eedomus & pas de réponse du support eed |
C'est quand même assez scandaleux cette indifférence de la part de la team..... |
Auteur: | misterden [ 21 Juin 2015 16:19 ] |
Sujet du message: | Re: Gros problèm Box Eedomus & pas de réponse du support eed |
TU peux pas faire une migration quand tu installes ta box 2 en place de la 1 ? Question bête : ...as tu verifiés les piles des modules ? peut etre essaye de prendre la box 2 et juste d'associé un module de la 1 dessus pour voir ? |
Auteur: | misterden [ 21 Juin 2015 16:22 ] |
Sujet du message: | Re: Gros problèm Box Eedomus & pas de réponse du support eed |
C'est un peu étrange j'ai moi aussi un probleme que j'estime relativement " grave " ...la box se mets a clignoter rouge et ne fonctionne plus parfois pendant plusieurs heures... et pas de réponse de la TEAM ( Email / forum ). Mais parfois ils te repondent trés vite, et parfois je pense qu'il cherche vraiment la solution et comme ça prend du temps ne répondront que quant ils trouveront...un peu de patience je pense. |
Auteur: | nichikki [ 21 Juin 2015 18:45 ] |
Sujet du message: | Re: Gros problèm Box Eedomus & pas de réponse du support eed |
Non les deux box sont assimilées ensemble. Pas de migration possible. Evidement les piles sont bonnes ^^. En ce qui concerne le support, je suis un peu déçu du manque de réactivité mais il doit y avoir un pb de leur coté. Surement qu'ils seront de retour cette semaine. J'espère. |
Auteur: | nichikki [ 22 Juin 2015 11:30 ] |
Sujet du message: | Re: Gros problèm Box Eedomus & pas de réponse du support eed |
Bonjour, le support a réparé le problème ce matin. Ouf et merci. Par contre, j'en sais pas plus. Problème de drivers. je vous tiens au courant si le problème réapparait. |
Auteur: | net23 [ 23 Juin 2015 20:53 ] |
Sujet du message: | Re: Gros problèm Box Eedomus & pas de réponse du support eed |
meme probleme pour moi ce matin vers 5H50 avec le message suivant : La base locale de Nestor2 a été rechargée suite à un problème (DEBUG) j'ai contacté le support et j'attends |
Auteur: | enr37 [ 23 Juin 2015 22:32 ] |
Sujet du message: | Re: Gros problèm Box Eedomus & pas de réponse du support eed |
Ca devient même récurrent je trouve. Je ne sais pas si cela est dû à une hausse de clients et donc une hausse de pb. Mais cette politique de l autruche ou de ne pas répondre aux tickets devient fréquente alors que le support rapide était dans leur adn et je dirais même un facteur commercial différenciant fort. Pour ma part ça fait depuis 1,5 mois que j attends donc... Dont acte. |
Auteur: | net23 [ 24 Juin 2015 15:44 ] |
Sujet du message: | Re: Gros problèm Box Eedomus & pas de réponse du support eed |
reponce du support a 15H30 et ma boxe fonctionne ils ont fait un patch qui sera publié si tout vas bien. Super Merci eedomus |
Auteur: | mikammo [ 28 Juil 2015 09:47 ] |
Sujet du message: | Re: Gros problèm Box Eedomus & pas de réponse du support eed |
Bonjour, J'ai une box eedomus + et depuis hier j'ai exactement les mêmes symptômes. Aucun périphérique ne répond plus (sur secteur et sur batterie). Avez vous quelques informations sur la solution qui a été apportée ? Merci d'avance Mikammo |
Auteur: | Madoma73 [ 28 Juil 2015 10:09 ] |
Sujet du message: | Re: Gros problèm Box Eedomus & pas de réponse du support eed |
a priori, un patch sur la box, il faut que tu contactes le support |
Auteur: | LeroyS [ 18 Mars 2019 12:07 ] |
Sujet du message: | Re: Gros problèm Box Eedomus & pas de réponse du support eed |
Bonjour, J'ai rencontré le même problème que celui mentionné plus haut mais celà depuis la mise-à-jour de Septembre de l'an passé. Les modules ne reçoivent plus d'ordre depuis la RFX USB433. La partie config indique rouge. A noter que c'est la première fois depuis que j'ai eu la box en 2015 que c'est arrivé et j'ai toujours pas eu de réponse. |
Page 1 sur 1 | Le fuseau horaire est UTC+1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/ |