par kennynou » 15 Mai 2015 19:33
euh,
tu as plusieurs possibilitée : ( acceuil, configuration, programmation et agenda )
D'abord définir t'es journée via ton agenda et créer des journée type ( travail, week end, non travaillé, vacances ... autant que tu veux à vrai dire ).
Puis, tu associe à chaque journée des phases ( pour ma part, j'ai mis : pré-reveil , reveil, levé, journée ... soirée, nuit ... et ainsi de suite en définissant les plages horaires selon ce que tu as besoins )
Tu peux ensuite, grâce à des règles basés sur des phases gérer t'es volet. ( accueil , configuration, programmation et règle )
( Par exemple ; chez moi en pré-reveil, les chauffages passent en confort, en réveil les volets passe en mi-ouverture pour laisser entrer la lumière et le seche serviette se met en route, en levé les volets s'ouvrent et ainsi de suite )
Pour le soir, j'utilise la variable de temps du soleil pour faire fermer les volets ( ce qui permet de laisser ouvert tout le temps que le soleil donne sur la mainson ) mais il y a plein d'autre possibilité.