Précommande : qui l'a fait?

Discussion sur la box eedomus

Précommande : qui l'a fait?

Messagepar dplein » 12 Déc 2014 19:23

Salut,

Je viens à l'instant de faire la précommande de l'eedomus+. Et vous ???

:D :D :D :D :D :D :D :D :D
Irradié.... RAC v2
dplein

Re: Précommande : qui l'a fait?

Messagepar jacques » 12 Déc 2014 20:41

Hé oui, les précommandes sont ouvertes :o :lol:

Elles seront délivrées dans l'ordre d'arrivée 8-) 8-) 8-)

:D :D :D
Jacques
--------------------
www.domotiks.fr
jacques

Messagepar Jmorize » 13 Déc 2014 10:05

Fait :)
Jmorize

Messagepar pablo » 13 Déc 2014 11:07

j'attend quelque info et je me lancerais aussi :D
Eedomus 254 périphs
63 périphs zwave // 5 camera // 39 périphs 433mhz // 19 périphériques http // 10 périphs météo // 29 périphs virtuels // 1 périphs geo // 17 périphs conso

eedomus + casa
pablo

Messagepar blues » 13 Déc 2014 11:12

Si on précommande on ne pourra peut être plus demander un échange contre l'ancienne ensuite ? Vous en pensez quoi ?
blues

Messagepar dplein » 13 Déc 2014 12:01

blues a écrit:Si on précommande on ne pourra peut être plus demander un échange contre l'ancienne ensuite ? Vous en pensez quoi ?

Heu, j'espère que oui tout de même !!! :roll: :roll:
Irradié.... RAC v2
dplein

Messagepar jeremydk » 13 Déc 2014 12:46

Moi précommandé chez Domotiks.
Eedomus +
jeremydk

Messagepar blues » 13 Déc 2014 12:51

Sur la boutique on parle bien d'un acompte de 149€. Ce qui obligera à verser le reste ensuite (150€) et on ne peut se rétracter. Rien ne garantit non plus la suppression complète des lenteurs d'exécution. Cela fait beaucoup d'incertitudes.
blues

Messagepar dplein » 13 Déc 2014 13:25

blues a écrit:Sur la boutique on parle bien d'un acompte de 149€. Ce qui obligera à verser le reste ensuite (150€) et on ne peut se rétracter. Rien ne garantit non plus la suppression complète des lenteurs d'exécution. Cela fait beaucoup d'incertitudes.

Cela permet surtout de la payer en 2x sans frais :D :D

en ce qui concerne les lenteurs, cela sera une autre paire de manche. Mais je pense que l'on a bon espoir vu les caractéristiques de la bête....
Irradié.... RAC v2
dplein

Messagepar pablo » 13 Déc 2014 13:43

beaucoup de question reste en suspent
lenteur?
transfere d'une box a l'autre?
reprise de l'ancienne?

c'est ce qui me bloque pour le moment
Eedomus 254 périphs
63 périphs zwave // 5 camera // 39 périphs 433mhz // 19 périphériques http // 10 périphs météo // 29 périphs virtuels // 1 périphs geo // 17 périphs conso

eedomus + casa
pablo

Messagepar Madoma73 » 13 Déc 2014 13:58

Pareil,
On ne sait rien sur les caractéristiques, la migration et une éventuelle reprise....
Pour moi, c'est trop tôt pour se lancer!!
Pierre
Madoma73

Messagepar anne-marie » 13 Déc 2014 16:00

Idem pour moi et je n'aime pas le principe de débourser à l'avance
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie

Messagepar ChrKas » 13 Déc 2014 19:13

N'hésitez pas à pré commander :D
C'est grâce à vous et à vos futurs tests que nous saurons s'il faut ou non changer la box.
Pour ma part trop d'incertitudes demeurent, et je n'ai pas envie de débourser 300 € pour une nouvelle box sans avoir de bonnes raisons.
eedomus+
ChrKas

Messagepar vva » 13 Déc 2014 19:20

Ce qui me gêne, c'est de ne pas savoir comment migrer facilement d'une box à l'autre.

J'ai pas envie d'exclure mes péripf puis de les ré-inclure !!!!
vva

Messagepar neopate » 13 Déc 2014 20:22

Madoma73 a écrit:Pareil,
On ne sait rien sur les caractéristiques, la migration et une éventuelle reprise....
Pour moi, c'est trop tôt pour se lancer!!

+1
C'est un peu tôt , pas de test , pour le moment il ne fait rien de plus à part la synthèse vocale et le Zwave+ ne prouve pas qu'il sera plus rapide.
neopate

Messagepar Phoenix » 14 Déc 2014 15:10

Précommander certe non

pour une box que j'ai acheté y a en gros 8 mois, j'espère bien une procédure pour une moindre somme un upgrade de ma box actuelle

surtout que bon, au vu des cara de la version plus y en a ptet pour 65 euros de composant, donc payer genre 100-120 euros d'upgrade ça sera déjà bien,
mais claquer 300 boules pour palier un manque de puissance de l'ancienne (et de mémoire interne) qui fête même pas sa première bougie, ça va pas non :cry:

limite la sortie de cette version "plus" fait surtout ressortir la faiblesse de l'ancienne version et j'ai plutôt la sensation:
"ah ouais la "non plus" avait si peu de mémoire et un soc arm si petio, pas étonnant que mon raspberry pi en avait plus dans le slip" et je l'ai pas payé 250 boulos lui :o

va pas falloir se louper monsieur eedomus pour l'offre d'upgrade de ceux qui ont déjà la eedomus de base, ou sinon va y avoir comme une mauvaise pub :geek:
Phoenix

Messagepar Madoma73 » 14 Déc 2014 18:43

je pense qu'il ne faut pas s'arrêter au prix du hardware, mais aussi prendre en compte la qualité du soft domotique déployé dessus, la réactivité du support, son écoute,les updates continues, l'infrastructure cloud derrière etc..... Tout cela a un coût et ne comparer que les composants a peu de sens à mon avis.
Pierre
Madoma73

Messagepar DomotiFred » 14 Déc 2014 19:05

Madoma73 a écrit:je pense qu'il ne faut pas s'arrêter au prix du hardware, mais aussi prendre en compte la qualité du soft domotique déployé dessus, la réactivité du support, son écoute,les updates continues, l'infrastructure cloud derrière etc..... Tout cela a un coût et ne comparer que les composants a peu de sens à mon avis.

+1 Tout à fait d'accord avec toi Pierre.
Quand je pense qu'il y en a qui paye leur téléphone plus de 500 €uros sans se poser de questions...

Bref, tout travail mérite salaire et rien que parceque l'équipe eedomus est ultra réactive par rapport à toutes les autres équipes des autres marques de box, je pense que s'arrêter au prix du hardware est plutôt restrictif.
3 Eedomus+ 96 Zwave 6 EnOcean 3 Xee 14 cam IP 1 Connexoon 8 SONOS 8 Google Home 7 ChromeCast 1 Synology 1513+ 1 Smartcoffee 1 robot tondeuse 1 Lametric Time 1 Nokia Cardio SARAH Infra LAN/WIFI en full Ubiquiti Serrure NUKI V1 et V2
DomotiFred

Messagepar dplein » 14 Déc 2014 19:56

DomotiFred a écrit:Quand je pense qu'il y en a qui paye leur téléphone plus de 500 €uros sans se poser de questions...

Mdr, il me semble que le prix de revient d'un iphone ne dépasse pas les 200€ et il est revendu 700€..

Tout le monde était enthousiasme à la présentation et quand il faut "passer à la caisse", tout le monde critique....
Irradié.... RAC v2
dplein

Messagepar jcmontigny » 15 Déc 2014 08:18

C'est marrant tout ces gens qui commandent sans savoir si une offre de reprise va être mise en place... C'est sûr que ça ne va pas encourager la team eedomus à le faire si tout le monde achète avant!!

Bien sûr qu'elle m'intéresse cette nouvelle box, mais remettre encore 300€, je ne suis pas une vache à lait et je ne suis pas impatient. (pas de critique dplein!!!)
jcmontigny

Suivant

Retour vers Box eedomus