J'ai constaté la semaine derniére suite a des travaux en réactivant mon compteur EDF que la box Eedomus ne redémarrait pas, j avais eu a cas y a un mois après une coupure d'électricité le soir la box n'avait pas démarrée non plus.
Après plusieurs tentatives de retrancher débrancher elle est a nouveau alimentée, elle se connecte à internet 5 minutes puis plus rien.
Sur ma live box elle apparait hors ligne aussi.
En ce moment la led est pourtant verte mais voila elle ne donne plus d'ordre à mes modules fibaros.
J'ai lancé un ticket au service assistance Eedomus et envoyé un mail a mon vendeur planète domotique, qui lui m a indiqué peu être un soucis au niveau du bloc alim quand même.
Ma box a tout juste un an depuis mi juin je vais attendre la réponse du support.
Heureusement j ai toujours la Zibase car elle est liée a la Eedomus pour les sondes orégons et mes volets somfy donc j ai refait en attendant des scénarios sur la Zibase pour piloter ce que la Eedomus ne peux plus faire ( mes prises figaro wall plut et le module RVBW restent pour le moment toutes seuls car ma zibase est la zibase 1)
Le couple Eedomus et Zbase est super bien en tout cas
J'espère avoir vite une solution du support technique
Au cas ou je dois acheter une autre Eedomus est il possible de récupérer toutes mes configurations ou scénarios ou je devrais tout refaire ?
Bon week end a tous et toutes