Forum eedomus
http://forum.eedomus.fr/

Box déconectée
http://forum.eedomus.fr/viewtopic.php?f=14&t=1789
Page 1 sur 1
Auteur:  stevefigueras [ 11 Juin 2014 07:40 ]
Sujet du message:  Box déconectée

Bonjour à tous je suis en train de remettre en marche mon réseau après un lonnnnnnng séjour OFF :)
Seulement voilà plus rien ne fonctionne bien sûr :)

Ma box est accessible via le portail web https://secure.eedomus.com/ mais pas en local à 10.1.1.101
Via une commande Ping le Pc ne la retrouve même pas.

Sur le portail j'ai une ligne rouge pour tous mes équipements y compris la Box avec un dernier contact à 481 jours et une qualité de réseau à 0%.

J'ai tenté de débrancher la box pour la rallumer mais rien n'y fait.

Merci de votre aide
Auteur:  stevefigueras [ 11 Juin 2014 07:45 ]
Sujet du message:  Re: Box déconectée

De plus je n'ai aucune led au niveau du RJ45 ni au niveau de la box ni au niveau de mon routeur.
Les deux led du dessus du boitier sont fixe et clignotant pour la plus petite.
Auteur:  DjMomo [ 11 Juin 2014 08:02 ]
Sujet du message:  Re: Box déconectée

Contacte le support par mail.
Auteur:  stevefigueras [ 12 Juin 2014 19:45 ]
Sujet du message:  Re: Box déconectée

Toujours pas de réponse du support EEdomus ca fait plus de 48h00...
Auteur:  Nico33 [ 13 Juin 2014 06:16 ]
Sujet du message:  Re: Box déconectée

Ils ont été très occupés avec le pb réseau d'hier. Relances les ce matin en répondant au mail où tu as le num de ticket.
Auteur:  stevefigueras [ 19 Juin 2014 18:37 ]
Sujet du message:  Re: Box déconectée

Finalement ils m'ont répondu et j'ai confirmé leur piste.
Au multimètre l'alimentation ne donne que 4.2V et non 5V.
Donc Alim HS :cry:
Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC+1 heure