Forum eedomus
http://forum.eedomus.fr/

voyant qui ne s'allume plus
http://forum.eedomus.fr/viewtopic.php?f=14&t=1778
Page 1 sur 1
Auteur:  pablo [ 07 Juin 2014 07:35 ]
Sujet du message:  voyant qui ne s'allume plus

bonjour depuis hier je n'ai plus le gros voyant qui ne s'allume plus, j 'ai eu beau redémarre la box mais sa reste inchangée , j'ai juste un flash au redémarrage mais ensuite plus rien, malgré que la box est belle et bien connecté et que tout fonctionne
je n'ai pas désactivé la led pourtant
l'eedomus a 3 semaine seulement, led hs a votre avis ???
Auteur:  raphael_malin [ 07 Juin 2014 11:08 ]
Sujet du message:  Re: voyant qui ne s'allume plus

débranche le RJ45 tu seras fixé :D
Auteur:  pablo [ 10 Juin 2014 07:29 ]
Sujet du message:  Re: voyant qui ne s'allume plus

retour de réponse du support
pour eux le problème viendrais de l'alimentation qui aurai un problème ou bien du rfxcom qui ferais des interférence
pour le rfxcom tout va bien au reboot sans lui la led s'allumais pas
et pour l'alimentation je n'ai pas eu le temps d'essaye :oops: :oops: hier au retour de petit shopping j'ai senti le brûle dans le salon et finalement la box a grille (bouillante au niveau du branchement de l'alimentation et idem sur le transfo
je suis deg a peine 15 jour et elle a rendu l’Âme
retour pour echange en vue
petite question : doi-je tout re-inclure les modules 1 a 1 ou bien j'ai moyen de récupéré ma configue( ce qui serais ideal)
Auteur:  Nico33 [ 10 Juin 2014 11:26 ]
Sujet du message:  Re: voyant qui ne s'allume plus

C'est pas de chance.
Je pense que le support va pouvoir réimporter l'ensemble de ta conf sur ta nouvelle box.
Bon il vaut mieux que ça t'arrive là avant que toute ta maison ne soit domotisée et que tu ne puisses plus t'en passer :)
Auteur:  Madoma73 [ 10 Juin 2014 12:00 ]
Sujet du message:  Re: voyant qui ne s'allume plus

je ne peux pas parler au nom du support, mais d'après l'expérience d'autres personnes du forum, tu devrais récupérer une box avec ta configuration actuelle (y compris les modules inclus).
Auteur:  pablo [ 10 Juin 2014 12:05 ]
Sujet du message:  Re: voyant qui ne s'allume plus

j’espère sincèrement récupéré tout sans rien inclure , refaire une configue prend énormément de temps
Auteur:  dplein [ 10 Juin 2014 13:25 ]
Sujet du message:  Re: voyant qui ne s'allume plus

Pierre a raison. J'ai changé de box en cours de route et je n'ai rien perdu. La nouvelle était déjà configurée..... :P :P
Auteur:  influman [ 10 Juin 2014 14:46 ]
Sujet du message:  Re: voyant qui ne s'allume plus

dplein a écrit:Pierre a raison. J'ai changé de box en cours de route et je n'ai rien perdu. La nouvelle était déjà configurée..... :P :P


Faut bien que la gestion par cloud ait un avantage :)
Auteur:  DONNY974 [ 10 Juin 2014 17:32 ]
Sujet du message:  Re: voyant qui ne s'allume plus

Bonjour

J'ai eu le même problème.
Le support m'a envoyer en premier lieu une alim mais sans succès.
Donc là j'attends ma nouvelle box en échange standard avec la même config et surtout le même numéro de série.
Pour toi cela reste invisible.
Bravo au support.
Petite question entre parenthèse :
Pourquoi les box ont ce problème qui me semble récurrent.
Tout mon réseau VDI chez moi est sur un onduleur on-line de qualité dont ma box.

Courage et patience à toi
Auteur:  jacques [ 10 Juin 2014 18:19 ]
Sujet du message:  Re: voyant qui ne s'allume plus

Bonsoir,

Ce ne sont pas les box qui sont en cause 8-) 8-) 8-)

Connected Object a eu un lot d'alim défectueuses. Mais il est impossible pour eux de faire le lien entre l'alim, la box et le client. Aussi lors de problèmes constatés, ils se chargent d'y remédier au plus vite :P :P :P
Auteur:  mika [ 11 Juin 2014 08:04 ]
Sujet du message:  Re: voyant qui ne s'allume plus

D'après mon expérience du forum, tu devrais récupérer une box avec ta configuration actuelle, ou tu peut consulter l'administrateur on ligne ou par e mail. ;) ;) ;) ;)



.....................................................................................................................................................................................coque galaxy trend
Auteur:  pablo [ 11 Juin 2014 15:19 ]
Sujet du message:  Re: voyant qui ne s'allume plus

J ai contacté le support technique en leurs indiquants le problèmes et quel marche a suivre d après eux, j attend de leurs nouvelles
Auteur:  valrom [ 19 Juil 2014 13:42 ]
Sujet du message:  Re: voyant qui ne s'allume plus

moi aussi la box déconne j ai ouvert un post et j ai fais un ticket au support hier

elle a du mal à s allumer et une fois la led verte la box n 'émet aucun ordre ma la vie box la voie deconnectée
Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC+1 heure