Plus d'actionnement possible. Récepteur OK

Discussion sur la box eedomus

Plus d'actionnement possible. Récepteur OK

Messagepar val168 » 28 Jan 2026 01:26

Bonjour à tous.

Après 2 ouverture de tiquets qui restes sans réponse, je tente ma chance sur le forum.

Je rencontre un problème sur ma box eedomus.
Depuis le 1e janvier, nous ne pouvons plus rien actionner (divers éclairages, volet roulant, pompe, vmc ...)
Tous fonctionnait très bien jusqu'au 1 janvier sur nos 2 smartphone et un PC fixe.

Les récepteurs par contre fonctionnent très bien (détecteur de présence, état des volet roulant, température, état des éclairage, compteur ...) Tous les états des matériels sont conforme et à l'heure exact.

Que ce soit sur nos 2 smartphone ou sur PC fixe, les actionneur ne répondent plus.
Nous avons essayé quelques mise hors tension de la box, reconnexion au compte mais sans succès.
Il y a aussi une règle de reboot journalier.

J'ai souscris à un service basic en pensant que cela pouvait être la cause de mon problème mais malheureusement, le problème persiste.

Je reçois également plusieurs fois par jours des mail : "perte de contact avec le périphérique..." et "rétablissement du contact avec le périphérique..."
Ce ne sont jamais les mêmes périphériques qui sont concernés, généralement, se sont ceux que j'essai d'actionner.

Es ce qu'un utilisateur à déjà été confronté à un tel problème ? Avez vous une idée pour le résoudre ?

En vous remerciant.
val168

Retour vers Box eedomus