cela a commencé il y a 6 jours, je perd la communication avec quelques modules, puis de jours en jours le reseau se dégrade avec ceux restants pour finir par les perdre aussi et ainsi de suite.
dans quelques jours plus rien ne fonctionnera... (les modules antérieurs a 6 jours c'est normal)
j'ai cherché ce que j'avais pu mettre de nouveau depuis l'apparition du probléme, mais en fait rien donc je ne pense pas que ce soit un probléme externe (mais deux voisins n'ont rien ajouté non plus, j'ai préféré demander même si je suis en maison individuelle) je n'ai pas augmenté la taille de mes murs non plus.
j'ai essayé la reinitialisation de la box mais a part avoir remis la lumière sur la box aucun changement dans la qualité reseau
j'ai lancé une optimisation reseau a de multiples reprises mais pas de changement (en même temps la commande n'arrive plus aux modules non connectés)
c'est une eedomus+ 3V2
je mets une copie de ma matrice et 2/3 screens.
qu'un a t'il eu ce probléme ou voit de quoi il pourrait en etre?
je ne demande pas au service technique je sais que je n'aurais malheureusement pas de réponse (par expérience) merci d'avance pour ceux qui vont chercher a m'aider