Dysfonctionnement en local après coupure internet

Discussion sur la box eedomus

Dysfonctionnement en local après coupure internet

Messagepar Arnaud » 13 Juil 2024 08:18

Bonjour à tous,
On a subit un orage et la foudre est tombé sur notre poteau telecom, histoire d'endommager un peu le câble et au point de devoir remplacer le modem qui ne synchronise plus ! Du coup, plus d'internet. Mais en attendant de remplacer ce modem, sa fonction routeur et son wifi fonctionnent.
J'étais persuadé que la box eedomus fonctionnait localement sans internet, mais non ! (donc forcément, plus aucune règle ne fonctionne, ni aucun scenario :-( ).

Quelqu'un sait-il comment vérifier / configurer cette box eedomus pour assurer un fonctionnement sans internet ?

Merci,
Arnaud
Arnaud
 
Messages : 72
Inscription : 09 Jan 2015
Localisation : 74

Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)