dommarion a écrit:Bonsoir Arnaud,
Ce fût un plaisir de collaborer avec toi tant sur le forum que sur le script TVPhilips
Bon courage avec la box Homey, et surtout avec sa communauté.
D’autres ont fait le choix de Home Assistant.
La domotique poursuit son évolution et progressivement sa standardisation, il est assez probable que les nouveaux standards ne soient pas français….
Dommarion
rover820i a écrit:Salut Arnaud,
On est quelques anciens à avoir eu cet engouement, cette ferveur, cet investissement, qui a fini par s'étioler au fur et à mesure de l'absence de communication de Connected Object. Malheureusement le noyau "dur" du forum n'existe presque plus, car on a finalement arrêté d'y croire.
Ma démarche a été plus rapide que toi car mes besoins avaient beaucoup évolué et eedomus n'y répondait plus.
On se croisera sur le forum Homey avec grand plaisir, bien que la partie francophone soit quelque peu désertique.
Je t'envoie mon mail en MP pour qu'on reste en contact
clarinette49 a écrit:Il semblerait que les MP vers Artnow ne fonctionnent pas.
BehelGro a écrit:Bonjour,
C'est vraiment triste en effet. J'ai acheté 2 EEDOMUS+ en 2019 et ai équipé mes deux maisons (portails, sécurité, éclairage extérieur, chauffage, caméra, arrosage, etc.). Même s'il subsiste quelques bugs, le système est robuste. Je me suis renseigné auprès de domo...ore sur la pérennité de cette solution et ils m'ont "confirmé la fiabilité et la pérennité de la marque EEDOOMUS" (sic).
Homey permet-il des fonctionnalités équivalentes ? (par exemple pourvoir s'interfacer avec FTTT pour modifier une variable interne?).
Je suis vraiment surpris que Connected Object ne communique pas. Cela ressemble à un suicide commercial.
ET un grand merci à ceux qui animent ce forum !
klaushomelive a écrit:Salut Arnaud,
On s'est croisé quelques fois les cinq dernières années et ça m'a fait bien plaisir. Peut-être chez Homey Pro, car je suis quelqu'un qui aime bien apprendre des nouveautés.
Bon voyage pour le nouvel aventure
Klaus
P.S.:
J'aurai dû garder mon Pseudonyme KlausGrenoble au lieu de klaushomelive (Homelive d'Orange).
Heureusement que j'avais pas changé en klauseedomus.
Vous avez beaucoup d'appareil high tech qui 10 ans apres sont encore largement utilisable et fonctionnel... je ne pense pas l'obsolescence à fait son travail et on a certainement pas le même telephone qu'en 2015 ou le même ordinateur ou encore appareil photo, ou TV...
Donc au final on reproche à Eedomus de pas être dans le marketing , la communication à fond ( être sur les reseaux , avoir des community managers ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)