Forum eedomus
http://forum.eedomus.fr/

box 100%cpu et erreurs en boucles
http://forum.eedomus.fr/viewtopic.php?f=14&t=12143
Page 1 sur 1
Auteur:  enr37 [ 27 Jan 2024 15:29 ]
Sujet du message:  box 100%cpu et erreurs en boucles

hello,
bon mon titre dit presque tout. j'ai tout le temps des erreurs en boucle, des fois plusieurs par seconde (cf pj). Tous mes modules virtuels ou réels fonctionnent qd même mais des fois en retard, c'est logique. mais très chiant.
malgré un premium, le support ne repond pas depuis une semaine :thumbdown: et là, je me pose des questions, car chez jeedom, quand on paye un forfait pro, il y a du monde rapidement.

bref, j'ai bien sur rebooté, relancé la matrice, il me reste un hard reset a faire mais je ne voudrais pas faire de connerie et tout perdre. j'ai plus d'une centaine de modules.
merci de vos conseils

Pièces jointes:
Capture d'écran 2024-01-26 133258.png
Capture d'écran 2024-01-26 133258.png (114 Kio) Consulté 637 fois
Auteur:  Fab_Rice [ 27 Jan 2024 15:51 ]
Sujet du message:  Re: box 100%cpu et erreurs en boucles

As tu tenter de "Forcer la mise à jour complète de la box" depuis l'accès direct, des fois que ...
"http://IP eedomus/config/"
Attention également aux éventuels liens vers HA qui, s'ils ne sont pas maitrisés au niveau requêtes peuvent saturer l'eedomus (une requête à la fois).
Auteur:  MargauxMartin67 [ 06 Fév 2024 08:55 ]
Sujet du message:  Re: box 100%cpu et erreurs en boucles

Salut enr37, ça sonne comme un vrai casse-tête ton histoire de box à 100% CPU et d'erreurs en rafale. Avant de tenter le hard reset, t'as pensé à checker les logs pour voir ce qui pourrait causer ces pics de CPU ? Peut-être qu'une app ou un module en particulier fout le bazar. Et si t'as une sauvegarde récente, assure-toi de la mettre de côté au cas où tu devrais vraiment passer par le reset. Courage, j'espère que ça va s'arranger vite !
Auteur:  jluc2808 [ 06 Fév 2024 09:04 ]
Sujet du message:  Re: box 100%cpu et erreurs en boucles

tu as quoi comme module , si zwave , j'ai déjà e ce problème avec d'autres box quand un module était en limite de portée et passait sont temps à établir des routes avec les autres.

donc le 1er point serait de regarder dans les différents logs ce qui sature

ensuite en fonction les actions qui vont bien.

si c'est du côté des modules alors les hard reste ou même rechargement n'y feront rien.
Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC+1 heure