Polling en secondes

Discussion sur la box eedomus

Polling en secondes

Messagepar immobart » 14 Déc 2023 18:09

Bonjour, j'ai besoin de faire des requetes http toutes les deux ou trois secondes

Why ? : Récuperer sur l'api FOSCAM , la valeur ' detection en cours '

Rewhy ? : Pour faire un systeme d'alarme évidemment

ReReWhy ? : Parce que surveiller une image FTP est dépendant d'internet, mais pas le polling du reseau local ! Et oui

Bref toutes les deux ou trois secondes , je salve un tir http et je recupere les valeurs des cameras via le reseau local, et j'ai une gestion d'alarme qui suit derriere , sans la dependance ' image sur FTP, qui est un ftp internet , et qui donc necessite internet '

Tynkyou
immobart
 
Messages : 6
Inscription : 22 Nov 2015

Re: Polling en secondes

Messagepar eedomusbox » 18 Déc 2023 22:27

Salut, tu peux sûrement faire cela avec un petit script php
eedomusbox
 
Messages : 887
Inscription : 12 Sep 2014
Localisation : 69

Re: Polling en secondes

Messagepar thrymartin » 23 Déc 2023 06:59

suis pas sur :
on sature le reseau ( et donc la box) avec des demandes "toutes les 2, 3 secondes"
souvent on ne pourra descendre sous les 30', valeur par défaut, si il ny a aucun changement de valeur, ce qui complique l'écriture des règles.

et puis toutes les cam ont des fonctions de surveillance : donc soit on a le reseau, et on utilise n'importe quoi, soit non, et on devrait pouvoir basculer sur la fonction interne : dans tous les cas, il faut essayer d'être le plus direct possible et souvent, faire tout reposer sur l'eedomus n'est pas la meilleure idée qui soit : par ex, si on a un NAS, les systèmes de surveilance sont non seulement plus performants, mais on est en ligne directe avec le buffer d'image, quand via ftp, beaucoup de serveurs refusent le fonctionnement en flux cam.
thrymartin
 
Messages : 922
Inscription : 03 Mars 2019
Localisation : La Réunion

Re: Polling en secondes

Messagepar googlemuted » 27 Déc 2023 07:58

vous pouvez utiliser un langage de programmation tel quebasket random Python pour automatiser ce processus.
googlemuted
 
Messages : 1
Inscription : 27 Déc 2023


Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)