Forum eedomus http://forum.eedomus.fr/ |
|
L'Arlésienne http://forum.eedomus.fr/viewtopic.php?f=14&t=12077 |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | ricercar [ 18 Nov 2023 12:06 ] |
Sujet du message: | L'Arlésienne |
Salut à tous, Juste par curiosité, quelqu'un a-t-il eu un contact qcq avec l'équipe eedomus récemment ? Cela fait plusieurs tickets où je n'ai aucune réponse et, au vu du silence de mort de leur part sur ce forum et au zéro évolution depuis des années, je commence sérieusement à me poser la question de changer de crèmerie dans la crainte d'un arrêt brutal de leurs serveurs... |
Auteur: | Fafou69 [ 18 Nov 2023 17:48 ] |
Sujet du message: | Re: L'Arlésienne |
Bonjour, Oui j'ai reçu une réponse à mon ticket la semaine dernière pour des problème de push. L'app Eedomus Anrdoid à été mise à jour ce jour sur mon tel à ce sujet. Mais j'avoue que sur mes 4 tickets je n'ai eu aucun retour de mes tickets, le trouve le "SAV" très peu suivi malheureusement. Gros point noir de l'équipe. Tout comme je trouve l'appli très très désuète. |
Auteur: | jeje [ 21 Nov 2023 22:12 ] |
Sujet du message: | Re: L'Arlésienne |
Bonjour, Perso, j'ai eu un retour suite à un ticket (relancé 2 fois), mais le SAV a été d'une grande aide dans mon cas, encore un grand merci à Bart. Bon courage en espérant que votre problème sera vite résolu |
Auteur: | jacques67 [ 30 Nov 2023 10:55 ] |
Sujet du message: | Re: L'Arlésienne |
De mon côté j'ai demandé de l'aide pour un problème de connexion et on m'a proposé de m'envoyer une nouvelle box gratuitement étant donné que je suis un ancien client. Donc top rien à dire. Mais c'est vrai que parfois il faut beaucoup relancer. |
Auteur: | chobletfx [ 23 Jan 2024 09:46 ] |
Sujet du message: | Re: L'Arlésienne |
Bonjour à tous, je me permets de relancer ce sujet. En effet je suis utilisateur depuis 2013 avec une eedomus+ et plus de 150 périphériques aujourd'hui. je gère toute ma maison, alarme (présence/absence auto), chauffage (régulation, pilotage de chaudière, de plancher, optimisation fct du solaire...), charge VE, panneaux solaire... tout ca via une 100aines de règles ; pas de bouton ni commande smartphone, tout est automatique... bref j'en suis pleinement satisfait, le seul point qui m'inquiète depuis le début est l'utilisation d'un Cloud et sa perenité. Je dois dire que la raréfaction des communications et l'absence de nouvelle box malgré le développement de la concurrence ces dernières années m'incite a penser que l'Equipe Eedomus lève le pied pour doucement laisser mourir la solution. C'est vraiment dommage pour cette solution efficace mais surtout l'arrêt du Cloud rendrait ma maison inopérante, obligerait une migration douloureuse et avec sans doute de la perte... Un membre de de l'équipe pourrait il nous renseigner sur l'avenir de l'entreprise ? |
Auteur: | borazy [ 23 Jan 2024 09:55 ] |
Sujet du message: | Re: L'Arlésienne |
interessé aussi par un retour de la team ... pleinement satisfait de la box actuelle mais la non évolution me pousse aussi a regarder ce qui se fait à côté ... |
Auteur: | pasanga [ 26 Jan 2024 23:38 ] |
Sujet du message: | Re: L'Arlésienne |
Oui même sur le forum il se passe plus grand chose On aimerait avoir plus plus de communication de la part de l équipes eedomus ![]() |
Auteur: | enr37 [ 27 Jan 2024 15:32 ] |
Sujet du message: | Re: L'Arlésienne |
salut, en effet ! sujet arlésienne. et je ne vois pas de raison pour que le changement du cloud pour du local ou que le SAV soit au niveau, change. je teste aussi home assistant en paralelle, même si elle tourne tjs aussi bien depuis 11 ans, ce n'est pas rassurant. |
Auteur: | ricercar [ 31 Jan 2024 10:34 ] |
Sujet du message: | Re: L'Arlésienne |
...Quant à moi, j'ai profité des vacances de Noël pour remplacer une de mes 2 box eedomus par une Homey pro qui tourne donc depuis plus d'un mois maintenant à ma très grande satisfaction en dépit de qq lacunes (plutôt mineures). J'attends encore quelques semaines de tests supplémentaires avant de virer la 2e box eedomus et passer au XXIe. Je considère le silence de mort de l'équipe eedomus comme un manque de respect total envers ses clients et je ne le supporte plus. |
Page 1 sur 1 | Le fuseau horaire est UTC+1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/ |