Nom du widget

Discussion sur la box eedomus

Nom du widget

Messagepar Kepasub » 18 Oct 2023 14:18

Nom du widget :
lorsque je touche un widget, la page de configuration s’affiche. La première chose que vous voyez est le dessin du widget et ci-dessous est le nom que j’ai donné à ce widget.
Quelqu’un sait pourquoi j’ai changé ce nom dans le résumé.
Exemple. J’écris : V3 Tous les stores en fonction de la météo et apparaît : V3 Tous les stores ont le contrôle climatique.
Kepasub
 
Messages : 55
Inscription : 29 Oct 2022
Localisation : Durango , Vizcaya, Spain

Re: Nom du widget

Messagepar JeremyLefort67 » 25 Oct 2023 05:39

Salut, c'est peut-être un bug du widget ou une erreur de traduction. Tu as essayé de changer la langue ou de réinstaller le widget ? Sinon, tu peux contacter le développeur du widget et lui signaler le problème. C'est bizarre que le nom change tout seul.
JeremyLefort67
 
Messages : 1
Inscription : 16 Oct 2023

Re: Nom du widget

Messagepar Kepasub » 27 Oct 2023 14:23

JeremyLefort67 a écrit:Salut, c'est peut-être un bug du widget ou une erreur de traduction. Tu as essayé de changer la langue ou de réinstaller le widget ? Sinon, tu peux contacter le développeur du widget et lui signaler le problème. C'est bizarre que le nom change tout seul.


Merci Jeremy pour ta réponse. Bien sûr, il est rare que le nom change tout seul. D’où ma question.
Le fait est, que ce bug se produit dans de nombreux widgets et bien sûr que j’ai essayé de les faire à nouveau, mais je ne reçois rien. En ce qui concerne l’échec de la traduction, je ne comprends pas pourquoi les noms des widgets que je configure peuvent avoir besoin d’être traduits et que je vais seulement utiliser. Quant à l’équipe technique d’Eedomus, la question a été posée il y a plus d’un an et le problème reste le même.
Kepasub
 
Messages : 55
Inscription : 29 Oct 2022
Localisation : Durango , Vizcaya, Spain

Re: Nom du widget

Messagepar Kepasub » 31 Oct 2023 14:59

Bonjour tout le monde : Pour la première fois depuis longtemps, mes Widgets ont le nom que je leur ai attribué. Je ne sais pas si cela sera permanent ou non, mais si c’est une intervention de quelqu’un, j’apprécie de tout cœur l’intervention de cette personne inconnue pour moi.
Merci beaucoup !
Kepasub
 
Messages : 55
Inscription : 29 Oct 2022
Localisation : Durango , Vizcaya, Spain

Re: Nom du widget

Messagepar Kepasub » 02 Nov 2023 21:17

Apparemment, la solution n’avait pas de caractère permanent, mais temporaire. Pour l’instant, c’est comme avant. :(
Pièces jointes
Persianas.png
Il devait être écrit "V3 Tous les stores selon la météo" V3 Todas las persianas según clima -
Persianas.png (7.15 Kio) Consulté 901 fois
Kepasub
 
Messages : 55
Inscription : 29 Oct 2022
Localisation : Durango , Vizcaya, Spain

Re: Nom du widget

Messagepar Kepasub » 14 Nov 2023 09:11

Il semble que le problème est en voie d’être corrigé.
Avant, Les noms des widgets et des règles programmées, je ne pouvais pas les comprendre la plupart du temps. Maintenant, les moments d’erreur sont seulement occasionnels.
Kepasub
 
Messages : 55
Inscription : 29 Oct 2022
Localisation : Durango , Vizcaya, Spain


Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Razor et 8 invité(s)