Forum eedomus
http://forum.eedomus.fr/

Notification push
http://forum.eedomus.fr/viewtopic.php?f=14&t=11975
Page 1 sur 1
Auteur:  clarinette49 [ 03 Août 2023 18:56 ]
Sujet du message:  Notification push

Bonjour à tous,
Depuis quelque temps je ne reçois plus les notifications push sur mon smartphone.
Il y en a-t-il parmi vous qui ont le même soucis ?
Auteur:  fullpower [ 03 Août 2023 20:36 ]
Sujet du message:  Re: Notification push

Bonsoir,

Il me semble que c'est pour les abonnés "premium" non ?
Si c'est le cas, ton abonnement n'est peut être plus actif ?
Auteur:  DomoCro [ 06 Août 2023 14:13 ]
Sujet du message:  Re: Notification push

Oui, j'ai eu ce problème il y a une quinzaine de jours...

Même si il m'a fallu un peu de temps pour m'en rendre compte, j'ai eu besoin d'encore plus de temps pour me souvenir que cette même situation s'était déjà produite, il y a... longtemps.

Mais ce n'est pas tout, après avoir commencé à remettre de l'ordre dans mes souvenirs, encore fallait-il retrouver la solution découverte à l'époque.

Et ce n'est donc que le sixième jour que j'ai remis la main sur un sujet identique, où la solution proposée était de désinstaller l'application et de la réinstaller aussitôt.

C'est ce que j'ai fait, pour constater qu'effectivement la situation était revenue à la normale...

Bon, cette fois-ci, je pense que le souvenir restera bien implanté et que si ça se reproduit à nouveau, je saurai quoi faire. ;)
Auteur:  clarinette49 [ 08 Août 2023 08:25 ]
Sujet du message:  Re: Notification push

J'ai eu la réponse de la team :
Se déconnecter, réinstaller l'application si nécessaire
Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC+1 heure