Mode de pose eedomus

Discussion sur la box eedomus

Mode de pose eedomus

Messagepar Fab_Rice » 12 Avr 2023 06:52

Bonjour,

J'ai eu beau fouiner un peu partout dans les documentations, je n'ai pas trouvé d'information sur le mode de pose de la box.
Est il possible de l'installer verticalement (connectique vers le haut ou le bas) sans que cela lui nuise ?
Il y a au dessous 2 trous oblongs pour une fixation "murale" mais rien à ce sujet ...

Si vous avez l'info ou l'avez fait, je suis preneur de vos retours.
Merci à vous
Dire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence
Eedomus+, Zigate V2, volets Somfy & Bubbendorf, radiateurs en Tado° & fil pilote, gestion chaudière bois/fioul, gestion borne IRVE, gestion piscine ...
Fab_Rice
 
Messages : 816
Inscription : 27 Déc 2020

Re: Mode de pose eedomus

Messagepar andre610 » 12 Avr 2023 08:10

Bonjour,

Ma box est fixée au mur depuis plusieurs années et aucun soucis. Connectique vers le bas

Cordialement
andre610
 
Messages : 64
Inscription : 14 Jan 2017

Re: Mode de pose eedomus

Messagepar Fab_Rice » 12 Avr 2023 08:19

Merci andre610 ;)
Dire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence
Eedomus+, Zigate V2, volets Somfy & Bubbendorf, radiateurs en Tado° & fil pilote, gestion chaudière bois/fioul, gestion borne IRVE, gestion piscine ...
Fab_Rice
 
Messages : 816
Inscription : 27 Déc 2020

Re: Mode de pose eedomus

Messagepar pena20100 » 15 Avr 2023 07:02

les miennes sont aussi au mur, connectiques à droite pour mieux intaller zigate ou rfx.
Aucun souci er ce depuis 2/3 ans
pena20100
 
Messages : 135
Inscription : 04 Sep 2017

Re: Mode de pose eedomus

Messagepar fullpower » 15 Avr 2023 07:28

Bonjour,

il n'y pas de pièce mobile dans la Eedomus, donc pour moi elle peut etre posée dans n'importe quelle sens.
Juste s'assurer que les éventuelles aérations (pas sûr qu'il y'en ait) ne soient pas obstruées.
Programmation ARDUINO, NodeMCU, ESP8266 Eedomus + / Raspberry Pi 3 B + & Raspberry Pi 3 en programmation (Magic mirror)
Elegoo Mars - Artillery Sidewinder V2 - modélisation 3D sur Sketchup, Rhino 3d, Fusion 360, etc.
fullpower
 
Messages : 1161
Inscription : 11 Déc 2015
Localisation : Elsass


Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)