par opa95 » 13 Nov 2022 18:01
Bonjour Kikou017
Kikou017 a écrit:Merci Fabrice,
J'ai continué à chercher en // et j'ai lu qu'en cas de coupure de courant, il fallait débrancher/rebrancher le câble USB. Si c'est le cas, c'est pas terrible. Avez-vous plus d'infos là dessus ?
Merci,
Ma box est alimentée sur un hub USB (prise USB de recharge d'un téléphone) et les liaisons USB se font par le hub.
En cas de coupure de courant, je n'ai jamais rencontré le moindre problème et n'ai pas eu besoin de débrancher/rebrancher le câble USB d'alimentation.
La hub redémarre, puis l'eedomus, puis les liaisons USB et l'eedomus attend gentiment que le réseau soit reconnecté : juste un message "BOX [ ] vient de redémarrer".
Je fais beaucoup d'essais de scripts sur la box et il arrive qu'elle se coince. Je coupe alors l'alimentation du hub, j'attends 10 secondes, je rebranche et tout revient parfaitement.
eedomus+, Zibase V1, RFP1000, RFXcom, RadioDriver CPL 630 X2D, capteurs puissance OWL, thermometres Oregon, téléinfo (USB Linky), detecteurs ouverture X2D, pilotage chauffage X2D, Ecoflow River PRO, PAC Shogun (Atlantic-Cozytouch)