plus de possibilite de commandes de certains module et box

Discussion sur la box eedomus

plus de possibilite de commandes de certains module et box

Messagepar philippe_57 » 12 Nov 2022 15:56

Bonjour à tous
Voila j'ai parcouru le forum et pas trouvé la réponse à mon pb.
..;bon je ne ss pas infaillible…

J'ai une eedomus + et avais 4 modules volets roulant (Fibaro) et une quinzaine de module d'allumage de lampes et prise de toute sortes et marques.
J'ai voulu insérer 2 nouveaux module volet roulant (Qubino) reconditionné (- cher ….!)
Mais ils ne fonctionnaient pas bien (pas fiable).
J'ai voulu les exclure pr les remplacer par des Fibaro.
L'exclusion c'est mal passer. Un mal fou à les exclure (je ne sais pas prq -> mais procedure habituelle) et je n'ai pas pu inclure les 2 nouveaux Fibaro.
Je n'arrive plus à inclure ces modules pourtant neuf..

Le pire c'est que depuis ce pb, les 4 modules Fibaro que j'avais depuis perpette et fonctionnaient parfaitement ne répondent plu; plus moyen de les commander alors qu'il n'y a aucun autre pb avec les modules lumières et prises.
Depuis qlq jours j’ai des soucis avec 2 modules « lumières ».
Ils ont rouges (cf la copie d’ecran) mais j’arrive à les piloter du téléphone. Enfin pas vraiment car qd je veux allumer les lumières les modules passent en « on » mais rien physiquement, les lumières restent éteintes, le modules n’est pas commandé.

Sur la copie d'écran vous verrez que ils sont rouges depuis 17 h et 21 h alors que cela va faire x jours que je n’arrive pas à les commander. On dirait que le systéme les voit de tps en tps.
J'ai effectué une restauration qui n'a rien changé.

J'ai écrit à eedomus, ils ont mis ma box "sous surveillance" pendant 15 jours et … pas de retour, pas de reponse …bon voila quoi !

Qlq'un aurait-il une idée ou un conseille ou même une solution à me conseiller ????

autre infos :
1) qd je suis dans le menu config, sur la box, je n'arrive pas à voir le % du processeur. Qd je clique dessus il me dit que c'est uniqmnt disponible pr les eedomus + .... alors que j'ai une eedomus + (j'ai le haut-parleur) ...
2) je n’arrive pas a aller sur le site de secours ; pourtant ds la box internet et l’eedomus c’est bien la meme @ : 192.1680100.2…

Cela fait des mois que cela dur, me sens bien seul et fatigue un peu de chercher et faire des essais

... Somebody une idée ..???


Merci d'avance.
philippe_57
 
Messages : 2
Inscription : 21 Mai 2020

Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)